Miss France 2014, les candidates sexy en bikini bleu

par

Miss France 2014 sera élue ce 7 décembre 2013. Pour ce concours de beauté national, les candidates ont posé en bikini bleu très sexy. Décryptage look

Nous vous le disions, Eric Tibusch a créé les robes des demi-finalistes Miss France 2014. C’est donc dans une robe blanche, ceinturée à la taille par un ruban rouge, que nous avons découvert les candidates à l’éléction de notre nouvelle reine de beauté. Si les jeunes femmes portaient à merveille la robe de soirée sur TF1, elles n’ont pas non plus démérité en bikini très sexy. Pour un shooting photo ultra-glamour, les candidates Miss France 2014 ont adopté un maillot de bain deux-pièces du plus bel effet. Sur une plage du Sri-Lanka, à l'hôtel Cinnamon Habarana, et après une séance maquillage et coiffure collective, les reines de beauté ont ébloui leurs admirateurs en bikini couleur turquoise. Nul besoin d’imprimés quand on a la silhouette parfaite d’une potentielle Miss France 2014. C’est donc dans un maillot de bain uni que les jeunes candidates ont posé pour leur photo officielle.

Miss France 2014, les candidates sexy en bikini bleu - photo
Miss France 2014, les candidates sexy en bikini bleu - photo

Ce 7 décembre 2013 sur TF1, toutes les candidates rêvent de succéder à Marine Lorphelin en robe noire à découpes pour Miss France 2014. En voyant les photos de leur shooting en bikini bleu, nous comprenons qu’elles ont en effet tous les atouts pour faire briller la France au plan international. Et vous les filles, quelle est votre candidate préférée cette année pour Miss France 2014 ?

Comment adopter le bikini bleu ?

Cet été, sur la plage, nous adopterons le bikini turquoise pour briller sous le soleil. Pour les petites poitrines, on choisit le haut de maillot triangle. Pour les poitrines généreuses, pourquoi ne pas miser sur une coupe rétro ?

Miss France 2014, les candidates sexy en bikini bleu - photo
Crédit : TF1/Endemol Productions/WATTV