Miss France 2014, les miss lookées Alice au Pays des Merveilles

par

Pour l'élection de Miss France 2014, le thème est donné ! Ça sera les contes de fées ! Et l'un des premiers tableau des candidates rend hommage à Alice Au Pays Des Merveilles. Place aux robettes bleues !

Après une Marine Lorphelin resplendissante en robe noire à découpes pour Miss France 2014, il est temps pour les candidates de se mettre à défiler, et c'est en petites robes bleue et soquettes dans les escarpins sur le thème d'Alice Au Pays Des Merveilles que les premières miss dévoilent leurs silhouettes parfaites. Le look girly est donc de rigueur et ce premier tableau de miss très rafraichissant ! Féminines de la tête au pied, le thème Alice est bel et bien respecté et on jurerait voir le personnage de Disney démultiplié sur la scène du Zénith de Dijon.

Miss France 2014, les miss lookées Alice au Pays des Merveilles - photo
Miss France 2014, les miss lookées Alice au Pays des Merveilles - photo
Miss France 2014, les miss lookées Alice au Pays des Merveilles - photo

Après avoir découvert les candidates Miss France 2014 sexy en maillot de bain bleu, on reste en bleu, mais en robe bustier pour le thème Alice au Pays des Merveilles. Et pour ce look, les miss, en plus d'une robe bustier bleue évasée et doublée d'un jupon à froufrous blancs, ont adopté une ceinture blanche fermée par un gros noeud romantique à la taille. Détail girly supplémentaire, les soquettes à rayures dans les escarpins rouges, terriblement junior mais bien interprété par les différentes candidates de Miss France 2014 !

Source : tf1.fr