S'inscrire
tracking
Miss France 2015

Miss France 2015 Camille Cerf sacrée, sera-t-elle une modeuse à suivre ?

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Nous avons depuis hier soir le nom de la nouvelle Miss France, Camille Cerf, mais s'inscrira-t-elle comme une fashionista durant cette année ?

Si les Miss France se suivent et se ressemblent, certaines heureuses élues sortent parfois du lot, à l'image de Marine Lorphelin que meltyFashion avait reçu en interview exclusive. Cette brune plantureuse nous avait marqué par sa beauté, bien sûr, mais également par son véritable sens du style. Ce concours récompense chaque année des jeunes femmes pour leur physique de rêve et leur politesse à toute épreuve. Une image qui peut paraître un peu lisse cependant nous avons parfois la joie de découvrir une âme de fashionista dans ce corps parfait. Nous nous demandons donc si la nouvelle ambassadrice de l'emblématique concours, en la personne de Camille Cerf, anciennement Miss Nord-Pas-de-Calais, nous offrira de petites surprises vestimentaires. Une chose est sûre, vu le passé de la jeune femme, nous avons bon espoir puisque le monde de la mode est loin de lui être inconnu. En effet la blonde au visage d'ange a déjà une certaine expérience des podiums puisqu'elle était une des finalistes du prestigieux concours de mannequins Elite en 2010, lorsqu'elle était alors âgée de 16 ans seulement, un avenir qui semblait prometteur...

Si nous ne savons pas encore si Miss France 2015 aura autant de succès au concours Miss Monde que Marine Lorphelin, nous n'avons plus de doutes quant à son potentiel et à sa crédibilité mode. Nous n'avons pas encore eu le plaisir de la découvrir en dehors de ses looks de cérémonie, la Miss étant restée discrète sur les réseaux sociaux à l'inverse de sa concurrente directe lors de cette élection, Miss Côte d'Azur qui était grande favorite du public notamment grâce aux looks et selfie postés presque quotidiennement sur son compte Instagram. Nous attendons bien évidemment d'elle un look à l'élégance irréprochable, statut de Miss oblige mais espérons bien la voir porter quelques pièces de créateurs pointues tout comme Miss France 2013 avait pu le faire avec les créations de Jean Paul Gaultier. Nous ne demandons qu'à être surprises par Camille Cerf, la Miss France 2015.

À lire aussi
Miss France 2015, Gatsby, Western et Science fiction, les looks des 3 premiers passages
À lire aussi
Miss France 2015, focus sur 5 candidates
À lire aussi
Miss France 2015, les candidates lookées en maillot de bain une pièce et Reine des Neiges
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miss France 2015 Camille Cerf sacrée, sera-t-elle une modeuse à suivre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible