Miss France 2016, les 12 finalistes habillées en Tony Ward

par

On vous le disait plus tôt mais les 12 finalistes sont habillées de robes vaporeuses signées Tony Ward. De notre côté, on craque complètement...

Jean Paul Gaultier, habillé en Miss avec couronne en supplément, ne pourrait nous contredire tant les robes de Tony Ward incarnent le rêve, la poésie et l'élégance. Tout en jeu subtil de transparence, de broderies et de couleurs laiteuses, les robes de la maison de Couture vont parfaitement aux 12 Miss restantes. Qu'il s'agisse de la Miss Languedoc, de la Miss Provence, Miss Tahiti ou encore de la Miss Centre-Val de Loire, les filles sont simplement belles. Cela nous donne presque envie de faire les princesses, le temps d'un soir, en revêtant une robe élégante et légère. Pour mettre en avant le travail de broderie, en 3D ou non, du créateur Tony Ward, les Miss sont coiffées naturellement et maquillées de façon simple. On apprécie de pouvoir admirer le spectacle de stylisme sans être perturbées par une mise en beauté chargée.

Miss France 2016, les 12 finalistes habillées en Tony Ward - photo
Miss France 2016, les 12 finalistes habillées en Tony Ward - photo

Nude, blanc et bleu sont les couleurs qui ont été choisies par Tony Ward pour habiller les 12 Miss finalistes de Miss France 2016. Moins volumineuses que la robe portée par Sylvie Tellier, les robes de Tony Ward semblent être la métaphore du rêve, et peut-être était-ce la note d'intention cachée du défilé Tony Ward du Printemps-été 2016 ? En effet, les robes portées en ce moment-même sont issues du défilé du créateur. Une façon donc de faire connaître son travail de couture mais aussi de parer de douceur les Miss. On aime les fleurs brodées en 3D des robes blanc cassé, on aime aussi les robes nude rosées ouvertes sur le bas et enfin les robes bustier bleues qui soulignent les courbes des 12 Miss restantes. Restez avec nous, le passage en robe des 5 finalistes de l'élection Miss France 2016 promet encore beaucoup de surprises.