Miss France 2016, les 5 finalistes habillées par Nicolas Fafiotte

par
Le rêve de Malika Ménard devient réalité

On était déjà en extase avec les robes de Tony Ward, voilà que l'on rêve de nouveau avec les superbes créations de Nicolas Fafiotte. Focus sur les tenues des 5 finalistes

Tony Ward mettait la légèreté à l'honneur dans l'émission de Miss France 2016 mais on revient sur le thème du rêve avec celui de Malika Ménard qui souhaitait devenir mannequin. Un sujet déjà connu de Jean Paul Gaultier, créateur connu mondialement et dont les défilés sont toujours un spectacle. Pour ce passage, des 5 finalistes Miss France 2016, on ne s'attendait pas à une telle élégance. Chacune avec une robe qui lui colle à la peau, les Miss portent fièrement et subtilement les créations de Nicolas Fafiotte, qui met en valeur les dentelles de Sophie Hallette. Jaune, blanche, nude, noire mais aussi bleu marine, les robes ont toutes une chose en commun : le charme. Faisons, ensemble, le détail de ces robes éclatantes qui rendent encore plus jolies les Miss.

Miss France 2016, les 5 finalistes habillées par Nicolas Fafiotte - photo

Jean Paul Gaultier, grimé magnifiquement en Miss, ne peut nous contredire sur le fait que le raffinement est au rendez-vous avec les créations de Nicolas Fafiotte. Par exemple, Miss Réunion porte une robe blanche ouverte sur le devant, assez sexy, et dont le détail de dentelle sur les clavicules est une beauté. Une couleur classique pour une robe qui ne l'est pas mais qui nous fait adorer aussi la robe de Miss Martinique, jaune soleil avec un col haut qui matche parfaitement avec sa peau. Chic sans trop en faire, on adore voir ce genre de robe qui n'est pas de nos habitudes mais qui nous fait vibrer. Le nude est toujours à l'honneur avec Miss Tahiti en robe évasée, vaporeuse avec une quadrillage pailleté et des plumes qui viennent finir le travail de maître de Nicolas Fafiotte. Un délice. Les couleurs foncées ne déméritent pas non plus avec les robes de Miss Provence et Miss Nord-Pas-de-Calais. La première porte une robe noire avec ceinture en noeud et jupon ébouriffant avec des empiècements comme des plumes quand la seconde porte une robe marine avec des dentelles et broderies. Malika Ménard peut être ravie, les Miss ont bien été des tops d'un jour dans Miss France 2016.

Crédit : TF1