Miss France 2016, les Miss défilent en maillots de bain de super-héros

par
Marine Lorphelin en super héroïne

Défilé tant attendu, le défilé en maillots de bain est tiré du rêve de Marine Lorphelin, Miss France 2013... Sexy attitude garantie

Sylvie Tellier a beau être canon avec sa robe à maxi jupon de Nicolas Fafiotte, il n'en demeure pas moins que les Miss comme Marine Lorphelin, élue en 2013, veulent voir les Miss avec des tenues plus fit. Pour illustrer son rêve de super héros, Marine Lorphelin a la chance de voir les 31 Miss défiler en maillots de bain, tous inspirés des costumes des super héros. Le premier groupe de Miss défile en reprenant les codes du costume de Wonderwoman, qui se mouvait initialement avec un body rouge. Pour le coup on retrouve le maillot de bain rouge avec le bas en drapeau étoilé, souligné de doré notamment pour la ceinture. On a de quoi être jalouses surtout que les héroïnes des temps modernes ne manquent pas... Défilant sur des musiques comme Christine and the Queens, M Pokora ou Mika, les Miss semblent s'éclater en Wonderwoman. Et celles en Spiderman alors ?

Miss France 2016, les Miss défilent en maillots de bain de super-héros - photo
Miss France 2016, les Miss défilent en maillots de bain de super-héros - photo

Marine Lorphelin voit les choses en grand avec des Miss qui se meuvent devant ses yeux vêtues de maillots de bains rouges avec une ceinture bleue mais dont le décolleté est fait telle une toile d’araignée. Pas mal non ? Ce que l'on aime le plus c'est surtout la mise en beauté qui est très naturelle laissant toute la place aux pièces portées. Jean Paul Gaultier, qui a laissé sa couronne Miss de côté, semble apprécier le spectacle et peut-être même ces maillots de bain qui soulignent les très belles courbes des Miss. Mais qu'aurait-été un défilé de super héroïnes sans citer Superwoman ? Impossible donc de ne pas enfiler le maillot de bain bleu roi, rouge et doré qui reprend les couleurs fièrement portées par l’héroïne. Est-ce que les Miss ou Marine Lorphelin se prennent pour des super héroines de beauté ? Peut-être... Du moins c'est ce que l'on pense ici de l'élection Miss France 2016.

Crédit : TF1