S'inscrire
tracking
La chronique de JMax

Miss France et concours de beauté, vos mecs n'aiment pas vous partager

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Miss France 2013 vient de vivre sa 1ère semaine de sacre. L’occasion pour moi d’imaginer comment un mec peut vivre cette aventure si sa copine participe à des concours de beauté. Doivent-ils s’inquiéter pour leur copine ou plutôt pour eux ?

Depuis samedi dernier, Miss France 2013 est Marine Lorphelin et, comme le prévoit le règlement du concours Miss France, elle est célibataire … Cependant, comme elle l’a dit elle-même sur le plateau du Grand 8 sur D8, elle reste une femme et son regard fuyant laisse penser qu’un garçon n’est pas loin. Cet exemple est l’illustration parfaite du chemin de croix qui commence pour le mec qui voit sa copine gagner un titre de Miss, quelle soit Miss France, Miss Monde ou Miss Univers ! Les gars sont, dans un 1er temps, fiers de leur copine quand elle commence à fréquenter les concours de beauté du village, de la ville voir de la région. Après, si la demoiselle se qualifie pour des titres plu prestigieux, attention, danger ! La fierté laisse place aux appréhensions qui malheureusement peuvent annoncer une rupture.

Prise dans le tourbillon médiatique et les paillettes qui vont avec, une reine de beauté quitte son train- train quotidien pour emprunter le TGV de la notoriété nationale, mondiale voire de l’univers … laissant trop souvent son copain au bord du chemin. Rencontrer sa copine avant qu’elle ne remporte de tels concours de beauté, comme Miss France 2013, ne peut que fragiliser le couple. Mieux vaut donc rencontrer sa belle quand son année de règne touche à sa fin. Quand bien même, peut-on considérer la plus belle femme du monde comme la petite copine idéale ? Avis à toutes les filles qui deviendront Miss France, Miss Monde voire Miss Univers un jour : «si mec vous voulez garder, rassurantes vous serez !». Et vous, les mecs, soyez patients et confiants. Preuve en est Delphine Wespiser, Miss France 2012, qui confie au magazine Public qu'elle va rattraper le temps perdu avec son mec. Pour une fois, les rôles s’inversent. Selon vous, une Miss peut-elle vraiment vivre son année de règne sans inquiéter son mec ?

À lire aussi
Soldes d'hiver 2013, le jour où la Belle devient la Bête, les hommes ont peur !
À lire aussi
Les mecs voient-ils la plus belle femme du monde comme la petite copine idéale ?
À lire aussi
Ce que pensent les mecs des histoires de filles
À lire aussi
Nail Art, le moyen infaillible pour attirer l'attention des mecs ?
À lire aussi
Copine shopping addict, les mecs ont peur du virus Zalando
À lire aussi
L'humour peut-il être un atout charme pour séduire les mecs ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miss France et concours de beauté, vos mecs n'aiment pas vous partager
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible