S'inscrire
tracking
Vogue

Miss Vogue avec Jourdan Dunn, la cover estivale

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le premier numéro 2014 du Miss Vogue va sortir. La petite sœur du magazine Vogue choisit de mettre en avant le top Jourdan Dunn pour la couverture du mag'. Une parution qui annonce les tendances du Printemps-Été 2014

La rédactrice en chef de Vogue UK, Alexandra Schuman a fait peau neuve au magazine Miss Vogue pour Vogue UK. Miss Vogue, c'est un complément disponible gratuitement avec la parution Vogue UK du mois d'avril. Miss Vogue a choisi le mannequin Jourdan Dunn pour représenter la jeunesse luxueuse. Quoi de mieux qu'une jeune femme britannique pour parler aux fashionistas de Grande Bretagne. Le top âgée de bientôt 24 ans a une carrière de mannequin déjà bien remplie. Auprès de ses amies Cara Delevingne et Karlie Kloss, elles aussi britanniques, Jourdan Dunn enchaîne les défilés lors des Fashions Weeks et les campagnes des marques. Elle a attiré les regards par sa beauté et sa couleur de peau car malheureusement on trouve peu de mannequins noirs dans le mannequinat. De plus, Jourdan Dunn compte parmi ses amis quelques belles célébrités, on note surtout le fait que sa best friend soit la pop star Beyoncé. Jourdan Dunn, pour ce nouveau numéro, est shootée à Los Angeles, par le photographe Angelo Pennetta. Elle porte une combinaison rose en haut, similaire à celle qu'on utilise pour surfer, mélangée à du denim et à des motifs fleurs Hawaïennes. Un shooting qui n'est pas sans rappeler les sorties surf et autres balades sur la plage.

Crédit : Instagram Jourdan Dunn
Crédit : Twitter Jourdan Dunn

Jourdan Dunn était à Paris ces derniers jours pour les défilés de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015, mais loin de la Fashion Week et pour Miss Vogue UK, l'équipe a du rajeunir le style élégant et sophistiqué de Jourdan Dunn. Dans ce numéro également, le top présentera le Festival de Vogue, un événement qui s'étend sur deux jours et regroupe les personnes les plus influentes de la mode. De plus, on retrouvera également au cœur du magazine, 165 styles à adopter pour le Printemps-Été 2014. Pour finir et pour la première fois, Lottie Moss, la sœur de Kate Moss, l'éternel mannequin, se dévoile dans une interview exclusive Miss Vogue dans laquelle la jeune fille donne ses premières impressions sur sa nouvelle vie en tant que mannequin et raconte ce qu'elle envisage pour l'avenir. Un numéro qui promet de la fashion attitude, de nombreuses surprises et beaucoup de conseils pour les Miss modeuses.

À lire aussi
Vogue Festival 2014, les billets en vente
À lire aussi
Vogue Talent Contest 2014, les jeunes plumes à l'honneur
À lire aussi
Vogue s'invite au Printemps Haussmann, relooking des vitrines !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Miss Vogue avec Jourdan Dunn, la cover estivale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible