Mixa : Nivea, Bioderma, Roger & Gallet... crèmes des mains cocooning pour l'hiver

par

S.O.S mains sèches, abîmées… la rédac' meltyFashion a sélectionné pour vous des soins secondes peaux à adopter pour l'hiver

Mixa, Nivea, Bioderma, Roger & Gallet, Clinique, Neutrogena, Weleda, Caudalie…ouf la liste est longue, on pourra passer des heures à citer des noms de marques. Mais l'efficacité et les promesses réalisées pour des mains douces et hydratées varient selon les marques. La rédac' a sélectionné pour vous quelques petits tubes pour un résultat gant de velours en hiver . Un vernis à ongles Chanel bleu jean illuminera nos doigts . On applique sans retenue la crème anti-oxydante Caudalie, elle hydrate la main et ne dépose pas de film gras, pour un résultat velouté. Pour les nanas fashion et bio, Weleda fera l'affaire et inutile d'appliquer plusieurs fois, une noisette suffit. Mixa bon prix et très riche en beurre de karité prend soin des mains les plus sèches.

Pour les nanas qui ont "des mains de maçons" , sans blague, ce genre de nanas existes. Alors une cure By Night est OBLIGATOIRE , et on adopte illico la crème pour les mains Bioderma. Pour chouchouter les mains en journée le soin Roger & Gallet, est idéal, et son parfum à la fleur d'oranger est à tomber. Le secret des mains parfaites des stars : le masque Mavala deux fois par semaine et le gommage Sephora pour un effet peau neuve. La nouvelle crème gourmande des mains L'Occitane en Provence au beurre de karité en édition limitée comble les carences et l'extrait de miel revitalise les mains. Pour faire son shopping beauté des mains rendez-vous chez Sephora ou en pharmacie.

Mixa : Nivea, Bioderma, Roger & Gallet... crèmes des mains cocooning pour l'hiver - photo