MMVA 2014 avec Kendall Jenner en imperméable jaune et Kylie en robe blanche, qui est la plus lookée ?

par

Hier soir se tenait la cérémonie du Much Music Video Awards 2014 et les deux sœurs Jenner étaient bien évidemment présentes. Avant la cérémonie, Kylie Jenner a posté une photo de leur look à leur arrivée à Toronto

Après vous avoir montré Kylie Jenner en décolleté blanc et bleu sur Instagram avec Kendall en top blanc peplum pour les MMVA 2014, on retrouve les deux sœurs avant la grande soirée. Dès leur arrivée au Canada, la cadette de la famille n'a pas pu s'empêcher de poster une photo de leurs deux tenues, accompagnée du message "on est prêtes pour ce soir". Pour ce qui est de leurs looks, on peut se demander si c'est une blague en rapport avec le mauvais temps du Canada ou juste un fashion faux pas. Il doit probablement s'agir d'une plaisanterie de la part de la fratrie puisqu'il n'y a que Kendall qui arbore une tenue plus que spéciale. La jeune fille de 16 ans porte un ensemble blanc chic, avec un crop top et une jupe crayon. Un look chic qui confirme qu'elle suit les pas de sa grande sœur ! Quant à l'aînée de la famille justement, elle porte un imperméable jaune XXL qui ne la met pas du tout en valeur. Elle ressemble plus à une version 2014 du petit chaperon rouge (enfin "jaune" cette fois). Vous l'aurez compris, la rédac' porte plus son regard sur la tenue de la jeune fille de 16 ans qui a l'air de faire davantage attention à son image. En plus, on ne peut qu'adhérer à ce look chic depuis qu'elle a décidé de mettre un terme à ses cheveux bleus.

MMVA 2014 avec Kendall Jenner en imperméable jaune et Kylie en robe blanche, qui est la plus lookée ? - photo

Les demi-sœurs de Kim Kardashian n'ont visiblement plus envie de se quitter. Sur les plateaux télé, aux soirées comme hier soir ou sur Instagram, comme Kylie Jenner en total look noir et manucure grise sur Instagram, une photo postée par Kendall, elles passent tout leur temps ensemble. Il faut avouer qu'on préfère les voir comme ça qu'en train de s'entretuer. Âgée d'à peine 16 ans, la cadette a déjà tout d'une fille qui peut être chic et glamour quand elle en a envie (même si elle tient à garder ce côté rock qui demeure en elle), tandis que sa grande sœur s'est fait une place en tant qu'it-girl cette année. Concernant cette photo, meltyFashion pencherait, pour une fois, pour le look chic en blanc de Kylie Jenner. Et vous, lequel préférez-vous ?

MMVA 2014 avec Kendall Jenner en imperméable jaune et Kylie en robe blanche, qui est la plus lookée ? - photo
Crédit : tales from the nexus