Mobilepants, l'accessoire décalé pour notre Iphone

par
Mobilepants, l'accessoire décalé

Bandai propose un accessoire décalé pour prendre soin de notre Iphone, un mini slip pour donner à notre téléphone un look d’enfer

Nous vous proposions récemment notre shopping des accessoires Iphone/Ipad girly à offrir à sa maman pour la fête des mères, aujourd’hui nous vous présentons un petit ovni dans le monde de la technologie que l’on gardera pour nous. Cet accessoire amusant se nomme Mobilepants et comme son nom l’indique c’est un slip pour notre téléphone. En version string, boxer ou slip, il y en a pour tous les goûts et les coloris sont plus fun les uns que les autres. Si vous vous interrogez sur l’intérêt du slip pour mobile, son utilité est toute trouvée, il protège le bouton central de votre mobile, souvent trop sollicité quand celui-ci se balade dans votre sac à main. Ce curieux mais non moins amusant gadget a déjà séduit plus d’un million d’adeptes au Japon et compte bien conquérir d’ici peu le cœur des françaises. Il y a 8 modèles à collectionner pour notre plus grand bonheur, l’originalité étant également dans l’opacité du sachet, c’est donc une véritable petite surprise à chaque ouverture, on ne peut jamais savoir à l’avance sur lequel on va tomber.

Mobilepants, l'accessoire décalé pour notre Iphone - photo
Mobilepants, l'accessoire décalé pour notre Iphone - photo

Après vous avoir présenté les 5 protections girly et efficaces pour la tablette Samsung, c’est au tour de notre Iphone de se faire chouchouter et d’avoir un style unique avec son string léopard. Pour trouver ces petites merveilles, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre au Salon du Vintage du samedi 14 au dimanche 15 juin 2014. Pour celles qui n’auront pas l’occasion d’y aller, elles pourront retrouver les Mobilepants en réseaux presse ou dans des enseignes comme la Fnac.

Source : bandai - Crédit : Ban dai, Bandai