Modaclic, le site pour shopper vos coups de cœur mode repérés dans vos magazines

par
On shoppe nos coups de cœur mode grâce à Modaclic

Vous avez trouvé le perfecto en cuir de vos rêves dans le dernier Glamour avec Freja Beha, mais impossible de le trouver ? Le site Modaclic vous vient en aide pour shopper vos coups de cœur mode

Alors que nous vous présentions WeAreTheShops.com, le moteur de recherche qui va faciliter votre shopping, nous découvrons aujourd'hui un nouveau site tout aussi utile lors de nos repérages. Si vous aussi vous aimez tout particulièrement trouver de nouvelles inspirations mode dans vos magazines favoris mais que parfois (voire trop souvent), il vous est impossible de mettre la main sur un coup de cœur repéré en page 68, le site Modaclic sera peut-être votre prochain meilleur ami de shopping. Sa mission ? Vous trouver la pièce en question avec toutes les références nécessaires. Et même lorsque les experts de Modaclic ont également du mal à repérer le trésor en question, ils s'engagent à vous proposer une autre pièce équivalente.

Que ce soit dans la nouvelle série mode du Be de juillet 2014 ou la couverture du Stylist de la semaine dernière, Modaclic passe au filtre les pièces les plus pointues et nous les ramène sur un plateau avec le lien pour le shopper en quelques clics. Rien de plus facile ! C'est notre banquier qui va être content... Modaclic n'est pas le premier site à se préoccuper de nos séances shopping, à se donner la mission de tout faciliter et de limiter tout stress de quête vaine ou rupture de stock. Mais grâce à celui-ci et sa plateforme claire et ludique, il n'y a plus aucune raison de se ronger la manucure devant ce top brodé repéré sur Rihanna en couverture du Vogue US de février dernier.

Modaclic, le site pour shopper vos coups de cœur mode repérés dans vos magazines - photo

Même si nous arrivons à vous trouver lemême bob que Kylie Jenner, Karrueche Tran et Rihanna, n'hésitez pas à jeter un œil sur le site Modaclic ou son application lancée en collaboration avec Overlay pour ses sélections shopping directement inspirées des séances mode des plus grandes publications. Même si l'on ne peut garantir que les experts trouveront tout vos coups de cœur, mieux vaut noter le lien et ne pas hésiter à passer sur le site avant de courir partout dans votre centre commercial, la page de Cosmo arrachée à la main... Avec Modaclic on gagne du temps, on préserve nos pieds et on reste zen !

Crédit : modaclic, Warner, CW