S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Mode 2010 : Les people et leur body

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il débarque partout. Sur nos plages, dans nos villes et dans nos chambres. Vous ne pouvez plus y échapper. Les tailles fines vont pouvoir s’exhiber cet été car le body est arrivé dans nos magasins préférés

Le body est à la base un sous-vêtement féminin qui recouvre tout le torse. Les bras et le cou ne sont pas recouverts. Il s’enfile par la tête et s’attache au niveau de l’entrejambe. Aujourd’hui, on l’a vu sur les podiums porter de façon totalement assumée. Certaines préfèrent le porter sous une jupe ou un pantalon, d’autres le portent de façon à ce qu’on le voit et l’habillent simplement avec des collants. Madonna l’avait porté lors de son retour sur scène il y a quelques années, Lady Gaga a pris la relève. Elle ne le porte pas dans son clip Alejandro, où vous pouvez voir tous ses looks ici mais dans son clip Téléphone.

Pour coller encore plus à la tendance, on le trouve fleuris (comme la robe de Serena Van der Woodsen de Gossip Girl), en dentelle, rayé (la mode In the navy que Lussi de la nouvelle star porte si bien), soft (aplat de couleur), en cuir, ... Pour cela Topshop c’est une vraie mine d’or à bodies, chez American Apparel, Dorothy Perkins et New Look également. Les anglo-saxons semble l’avoir totalement adopté. Ce n’est pas toujours facile de le porter mais si les british et autres américains y arrivent, et bien pourquoi pas nous ?

À lire aussi
Nouvelle star 2010 : TOP 3 des tenues de Lio
À lire aussi
Fête de la musique 2010 : Les looks proposés par Nicole Richie
À lire aussi
Tendance : Comment porter le transparent sans vulgarité ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode 2010 : Les people et leur body
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible