Le mode d'emploi pour réussir à pécho un Prince comme Meghan Markle

par

Mettre le grappin sur un Prince n'est pas impossible et on vous file le mode d'emploi !

Si on rêvait de devenir une princesse quand on était petites, on a vite oublié cette idée quand on a compris que ce n’était possible que dans les contes de fées, et on s’est plutôt mises à rêver de devenir actrice, avocate ou journaliste. Jusqu’à ce que des femmes comme Kate Middleton et Meghan Markle arrivent et volent le coeur de vrais Princes. Des girls next-door, qui plus est, qui ne viennent pas de bonnes familles et n’ont rien à voir avec la royauté. Depuis, on se dit que tout est encore possible. Que nous aussi, on peut réussir à pécho un Prince (parmi ceux qui sont encore célibataires) avec un peu de volonté. Il suffit de suivre ce mode d’emploi et d’aller ensuite montrer son joli minois là où on est sûres d’en trouver.

Être engagée dans l'humanitaire

Lady Di, Kate Middleton, Meghan Markle... Le point commun de ces trois femmes qui ont réussi à voler le cœur d'un Prince de la famille royale britannique ? L'humanitaire. Par exemple, dès qu'elle le peut, Meghan Markle part construire des puits au Rwanda ou distribuer des soupes aux sans-abris. Elle a même été nommée ambassadrice de l'Organisation des Nations unies ! Donc si tu veux séduire un Prince, pars faire du bénévolat dans un pays du tiers-monde.

Avoir un style chic mais original

Ce qu'on aime chez Meghan Markle, outre le fait qu'elle joue dans la série Suits, c'est son style. L'actrice de 36 ans sait s'habiller de façon classe mais non sans une petite touche d'originalité. Elle arbore toujours des robes simples mais très chics et aux couleurs variées, elle maîtrise l'art du tailleur à la perfection en n'hésitant pas à opter pour une jupe en cuir, elle porte des petites robes que Kate Middleton pourrait lui piquer et son maquillage et ses coiffures restent très sobres. Bref, si tu veux réussir à pécho un Prince, le style de Meghan Markle tu copieras.

meghan markle prince harry look style
Être une grande amie des animaux

Avez-vous déjà vu un Prince qui n'aime pas les animaux ? On est d'accord, c'est rare. Le Prince Harry, par exemple, devient fou à chaque fois qu'il croise un chien et possède lui-même un labrador. Meghan Markle, elle, ne peut vivre sans Bogart, son labrador croisé et Guy, sa beagle. Et on ne parle pas des corgis de la reine Elisabeth II. Tu es plutôt chats ? Ça doit marcher aussi. L'important, c'est d'aimer les animaux. Sinon, tu peux dire adieu à tes rêves de princesse.

Oh, my boys. This pic says it all. Bogart & Guy. ???? #adoptdontshop #thelookonbogartsface

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Aimer le sport

Et on ne parle pas du simple fait d'aller courir avec lui ou de regarder avec lui un match de foot à la TV. Non, là on parle de sport au point de supporter passer tout un après-midi au bord d'un terrain de polo, ou l'encourager dans les tribunes d'un stade sous la pluie, ou encore apprendre le cheval pour faire des balades avec lui. Le sport, chez un Prince, c'est important et ils sont souvent invités à de grands événements. Bref, il faut un tant soit peu apprécier ça, ou au moins avoir la force nécessaire pour faire semblant en souriant pleine d'enthousiasme.

meghan markle prince harry
Meghan Markle et le Prince Harry aux Invictus Games
Être prête à tout quitter, car la vie de princesse, c'est à plein-temps

Tu rêves d'être journaliste au National Geographic, de monter ta propre entreprise ou d'être actrice comme Meghan Markle ? Si tu veux absolument pécho un Prince, tu peux oublier ça tout de suite. Car une fois que tu l'auras épousé, ton quotidien sera fait d'obligations professionnelles et de protocoles à respecter, si bien que tu n'auras plus le temps pour une quelconque carrière. Meghan Markle a dû dire adieu à sa carrière d'actrice alors qu'elle jouait dans la série Suits pour se consacrer à ses devoirs royaux. Être une princesse, c'est un job à part entière ! 

Connaître toutes les règles de savoir-vivre de la royauté

Pour séduire un Prince, il y a certainement règles à respecter. Par exemple, si tu le croises par hasard dans un bar (ce qui est rare), tu peux oublier l'idée de lui payer un verre, de lui envoyer des bisous depuis le fond du bar ou de le toucher autrement que pour lui serrer la main. Et une fois que tu as mis le grappin dessus, il faut également connaître toutes les règles de savoir-vivre de la royauté, genre comment bien se tenir à table, comment s'asseoir correctement, comment saluer, etc. Au cas-où, tu peux toujours t'inscrire à l'institut Beaumont Etiquette, qui délivre une forma­tion de quatre heures rien que pour apprendre ces rudiments !

Avoir le sens de l'humour

On ne dirait pas comme ça, mais il paraît que le Prince Philip est un vrai pince-sans-rire ! Et on sait aussi que le prince Harry possède un certain sens de l'humour, plus ou moins limite (il arrive à faire rire Barack Obama, ce qui n'est pas rien). Quant à Meghan Markle, elle n'en manque pas non plus. Et puis vous savez ce qu'on dit "homme qui rit..", bref vous avez compris ! Être trop coincée ou trop sérieuse ne te fera pas remarquer par un Prince, alors qu'une petite blague bien placée et une bonne répartie lui promettra un avenir tout sauf ennuyeux avec toi. 

Porter des ballerines "chat"

Ça, on l'avoue, c'était juste pour placer cette photo Instagram de Meghan Markle et de ses ballerines chat qu'on trouve adorable. Parce qu'honnêtement, on n'est pas sûres que la reine Elisabeth II soit du même avis.

Sending good vibes - always in all ways #nobadenergy #bethechange

Une publication partagée par Meghan Markle (@meghanmarkle) le

Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire ton choix parmi les Princes encore célibataires, de Nikolaï du Danemark à Hamdan Bin Mohammed Al Maktoum à Dubaï, en passant par le Prince Philippos de Grèce et le Prince Joseph-Emmanuel de Liechtenstein ! Et sinon, tu peux toujours te consoler avec ces films de princesses ! 

Source : Shoko - Crédit : Abaca, Van Tine Dennis, Peters Doug, Empics Entertainment/abaca