Mode engagée : Kate Moss, Sienna Miller, Rita Ora, toutes en t-shirts pour Save the Arctic

par

Les plus grandes célébrités telles que Kate Moss, Rita Ora ou encore Sienna Miller ont posé en t-shirt "Save the Arctic" pour la campagne Greenpeace UK

Vous avez sûrement remarqué Kate Moss, Sienna Miller ou encore Rita Ora dans des portraits engagés. Ce sont au total soixante célébrités, pour la plupart britanniques qui ont posé en t-shirt pour Save the Arctic. Après que G-Star et adidas aient milité contre la pollution des océans, la nouvelle cause défendue par certaines des plus grandes figures du monde de la mode met en avant la dernière campagne Greenpeace UK pour Save the Arctic. Parmi les stars féminines, on retrouve Kate Moss, Sienna Miller, Rita Ora, Jessie J ou Naomi Campbell placées devant l'objectif, toutes arborant dans différentes poses le t-shirt "Save the Arctic" designé par Vivienne Westwood. Le photographe Andy Gotts a immortalisé des poses personnelles à ces célébrités, Sienna Miller, Rita Ora ou encore Kate Moss y apparaissent naturelles, dans de beaux portraits rafraîchissants. Avec des personnalités au sens du style avéré, Greenpeace associe Save the Arctic à une campagne de mode réussie.

Mode engagée : Kate Moss, Sienna Miller, Rita Ora, toutes en t-shirts pour Save the Arctic - photo
Mode engagée : Kate Moss, Sienna Miller, Rita Ora, toutes en t-shirts pour Save the Arctic - photo

Il est vrai que le monde de la mode s'engage de plus en plus auprès de causes caritatives telles que l'écologie, l'éducation ou la sensibilisation. Il y a peu, My Boobs Buddy lançait sa web-série remplie d'humour pour la lutte contre le cancer du sein. Cette fois-ci ce n'est pas une marque de mode qui s'engage d'elle-même, mais l'association Greenpeace qui collabore avec style pour sa dernière campagne Save the Arctic. Kate Moss apparaît ferme et forte dans le portrait, splendide rockeuse avec son perfecto en cuir. Rita Ora reste la bombe badass comme on la connaît, décontractée et un brin tomboy. Quant à Sienna Miller, elle se présente toute naturelle, en bas style jogging, on adore le petit détail de l'élastique à cheveux autour du poignet alors qu'elle pose très élégante. Le t-shirt "Save the Arctic" est disponible sur l'e-shop de Vivienne Westwood au prix de 65€. Une belle façon de soutenir cette cause de façon stylée. Pour découvrir les autres clichés de la campagne et signer la pétition en quelques secondes qui a déjà rassemblé plus de sept millions de personnes, rendez-vous sur Greenpeace UK.

Source : savethearctic.org