Mode et beauté connectées : 3 comptes Instagram mode insolites à suivre absolument

par
Grace Ciao, l'illustratrice fleurie

Découvrez trois comptes Instagram d'illustrateurs mode épatants. Dans les paysages, les fleurs ou même votre déjeuner, la mode est partout et ils comptent bien vous le prouver

Votre flux Instagram paraît beaucoup plus restreint maintenant que, en vacances, vous le consultez douze fois par jour ? Nous avons quelques noms pour étoffer votre liste. Contrairement aux comptes Instagram de blogueuses à suivre cet été, vous pourrez aussi les apprécier si vous n'êtes pas en train de vous dorer la pilule dans un endroit de rêve. Instagram regorge de talents qui n'attendent qu'une chose, c'est de partager leurs créations avec vous. Côté mode, il s'agit de créateur de petites marques mais aussi d'artistes qui travaillent de manière atypique avec les codes de la mode. L'une d'elle a carrément provoqué chez nous un coup de foudre. Grace Ciao, 23 ans, est une jeune illustratrice mode de Singapour. Sa façon à elle de peindre la mode ne comporte ni pinceaux ni crayons, @Grace_Ciao compose des robes grâce à des pétales de fleurs. Du tournesol monochrome à l’œillet graphique en passant par les pivoines aux nuances de rose, toutes les fleurs constituent le tissu des ses robes surréalistes et follement romantiques. Ils sont d'ailleurs beaucoup être tombé sous le charme de la graphiste qui a collaboré avec Sephora, Coach ou encore Ralph Lauren.

While the sun sets ????

Une photo publiée par shamekh شامخ (@shamekhbluwi) le

Yaaas kween! #lovewins #SCOTUSottiedopalicious

Une photo publiée par Gretchen Röehrs (@groehrs) le

Grace Ciao n'a pas le monopole de la mode version végétale. Dans le genre insolite, Gretchen Röehrs, elle aussi illustratrice, préfère jouer avec la nouriture, pour le plus grand bonheur de notre regard amusé. Dans son imagination, les haricots plats sont les jambes d'un grand pantalon, les peaux de bananes une combinaison bustier et les coquilles d'huîtres des robes texturées. En bonus, elle reprend les pièces de Givenchy ou encore Jason Wu en mode potager, on adore. les fruits de son travail sont à découvrir @groehrs. Enfin, on sort du registre jardinier avec Shamekh Bluwi qui, lui, voit carrément la mode partout. en plus de ses illustrations raffinées, il expose sur son Instagram @shamekhbluwi sa technique particulière. L'artiste découpe ses croquis et les appose sur n’importe quel paysage qui constitue donc son imprimé. Ensemble couché de soleil, maillot de bain piscine, Taylor Swift sur Marble Arch avant son concert à Londres avec Cara Delevingne sur scène, la démarche aborde la question du motif de manière pétante. Avec ces trois compte c'est sur Instagram que vous allez passer votre été.

Crédit : Grace Ciao