S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : Achetez directement depuis les pages du magazine Grazia

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le magazine Grazia lance le dispositif Flash & Buy grâce à l'appli Zoomdle, qui permet d'acheter n'importe quel article présent dans l'hebdomadaire. Un shopping 2.0 qui révolutionne la presse écrite...

Depuis l'ascension d'Internet dans les années 2000, la mode n'a cessé d'être connectée. Récemment, nous apprenions que Nike lance son Instagram shop afin d'acheter les vêtements de la marque grâce à l'application. Désormais, c'est la presse papier qui s'allie avec le monde du numérique. Grazia a lancé officiellement son dispositif Flash & Buy. En effet, depuis la sortie de son numéro du 13 mars, les lecteurs de Grazia peuvent scanner tous les produits présents dans le magazine et les acheter, grâce à l'application mobile Zoomdle. L'ensemble du magazine est concerné et pas seulement les catégories mode et beauté. Envie du joli meuble bleu marine que vous avez vu dans les pages déco, ou encore, cette paire de chaussures canons que vous conseille le magazine pour ce Printemps-Eté 2015 ? C'est désormais possible de les acheter et de se faire livrer en 48h. Avec ce dispositif, Grazia devient le premier hebdomadaire 100% shoppable.

Crédit : Zoomdle

Les marques rivalisent d'ingéniosité pour chambouler le shopping en ligne, comme la marque française Maje qui instaure un nouveau concept de vente online, Majexclusive, où nous pouvons acquérir une pièce en édition limitée chaque mois. Les marques ne sont pas les seules à se lancer dans ce marché du shopping digital. Le magazine Grazia a lancé depuis trois jours son numéro shoppable, en collaboration avec l'application mobile Zoomdle, disponible sur Apple Store et Google Play. L'an dernier, l'hebdomadaire français consacrait une page de son magazine à ce dispositif. Pour 2015, le média a décidé d'élargir son champ d'horizon afin que tous les produits du magazine soient disponibles à l'achat. Cette initiative lancée par Zoomdle promet de s'étendre aux autres magazines papier. Affaire à suivre...

À lire aussi
Mode et beauté connectées : #MONKISTYLE, la campagne et le concours Instagram
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Focus Gear Life, la collection anti-ondes de Kunihiko Morinaga
À lire aussi
Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme
À lire aussi
Mode et beauté connectées : "Designers on Instagram: #Fashion" la bible mode 2.0
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Youcam Makeup, l'appli pour essayer des looks de Fashion Week
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : Achetez directement depuis les pages du magazine Grazia
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible