Mode et beauté connectées : Appsdecopines, l'appli qui vous déniche les meilleures applications girly

par

Appsdefilles, l'application très girly et très pratique qu'il faut que vous téléchargiez absolument ! Une mine d'or 100% filles pour les fanas de bons plans

Nous vous informions il y a peu dans notre dossier mode et beauté connectées, de l'application Primo qui nous dit tout sur les selfie des chinoises. Aujourd'hui l'application que nous mettons à l'honneur est Appsdecopines. Le principes est simple, cette application regroupe toutes les applications recommandées par des filles connectées à l'appli et qui sont à télécharger absolument. En effet, Appsdecopines vous permet de partager les appli que vous avez beaucoup aimé, vos trouvailles secrètes et surtout elle vous permet d'en découvrir de nouvelles via des "copines" que vous suivez sur cette application. Cela vous permet de dénicher des bons plans mode pour acheter sans vous ruiner, ou encore d'embellir l'un de vos clichés avec une appli qui propose des filtres vraiment top. C'est un peu la foire aux bonnes adresses en terme d'applications pratiques et girly.

Mode et beauté connectées : Appsdecopines, l'appli qui vous déniche les meilleures applications girly - photo
Mode et beauté connectées : Appsdecopines, l'appli qui vous déniche les meilleures applications girly - photo

A la rédac' nous vous parlions de l'application girly The Take qui vous habille comme une star. C'est tout à fait le type de bons plans que vous pourrez dénicher dans Appsdecopines. Cette appli est un peu comme un réseau social destiné aux filles et qui veulent s'échanger leurs coups de cœur en terme de sport, de shopping ou bien de cinéma, et tout ce qui pourra vous intéresser ! En effet, plusieurs catégories vous permettront d'y voir plus clair et de ne pas vous éparpiller, nous retrouvons dans Appsdecopines les onglets suivants : mode-beauté, santé-fitness, insolite, vie pratique, lifestyle, culture, jeux et musique ainsi que food et enfants. Un choix foisonnant qui vous permettra de vous épanouir avec votre mobile ! Cette appli est destinée aux smartphones Android/Google play, et n'attend plus que vous la téléchargiez.

Source : CP appsdecopines