Mode et beauté connectées : Ask Anna, l'appli anti fashion faux-pas

par
Demandez son avis à Anna !

Ask Anna, c’est la nouvelle appli qui nous évite les fashion faux-pas. Si ce n’est pas Anna Wintour qui nous donne des conseils, une communauté de personnes aimant jouer les stylistes est à notre entière disposition

Il y a maintenant quelques semaines, une toute nouvelle application bien pratique a vu le jour. Un petit bijou de technologie qui plaira aux fashionistas. A défaut de pouvoir demander l’avis d’Anna Wintour sur notre tenue du jour, nous pouvons désormais nous tourner vers Ask Anna, l’appli anti fashion faux-pas. Qui a besoin de la célèbre rédactrice en chef du Vogue US quand toute une communauté d’amies et d’influenceurs est à notre disposition pour nous dispenser de très bons conseils mode. Ne craignez plus de sortir de chez vous avec les mauvaises chaussures ou un mix and match raté maintenant que l’appli Ask Anna fait partie de notre vie. Après The Net Set, le réseau social mode pointu de Net-A-Porter, Ask Anna est le nouveau conseiller fashion à avoir dans son smartphone.

Alors que Google dicte les tendances mode et beauté, Ask Anna permet à ses utilisateurs de donner des conseils de style. Bonne nouvelle, cette application est gratuite. Pour l’instant, elle n’est disponible que sur l’AppStore. Les utilisatrices de Google Play et Androïd devront donc attendre encore un peu avant de se procurer l’appli Ask Anna. Le système est vraiment simple, "il suffit de prendre une photo et de l’envoyer à la communauté". Cela marche dans les deux sens. Plutôt que de recevoir des conseils, nous pouvons aussi en donner. Une bonne occasion pour celles qui se sentent l’âme d’un styliste. Pour devenir influenceur, il faut tout simplement envoyer un mail à la fondatrice de l’appli. Les blogueuses mode ont déjà craqué pour Ask Anna. Serez-vous les prochaines ?

Source : Ask Anna - Crédit : Ask Anna