Mode et beauté connectées : Casetify lance des bracelets pop pour l'Apple Watch

par

Alors qu'Apple est en pleine promotion de sa nouvelle Apple Watch, Casetify propose de la personnaliser grâce à des bracelets pop

Il y a quelques heures, la rédac' vous apprenait qu'Anna Wintour avait interdit les selfies au Met Ball 2015. On reste connectées mais pour parler d'Apple cette fois ! Alors que la marque est en pleine promotion de son Apple Watch, le site Casetify propose de personnaliser vos bracelets de manière originale. Des imprimés fleuris aux graphiques en passant par les plus flashys, la marque répond à vos envies en un instant ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s'agit d'un service de design pour les smartphones et les tablettes, qui offre de larges choix en matière de personnalisation. Pour tenter l'expérience, le principe est simple : il suffit de vous rendre sur l'interface du site ou même sur l'application (disponible sur Google Play et Apple Store), de charger ses meilleures photos à partir d'Instagram ou simplement de son ordinateur. La plateforme du site vous offre la possibilité de construire vous même le design du bracelet que vous souhaitez. Pas mal, non ?

Mode et beauté connectées : Casetify lance des bracelets pop pour l'Apple Watch - photo
Mode et beauté connectées : Casetify lance des bracelets pop pour l'Apple Watch - photo

Si désormais, Google dicte les tendances, vous pouvez en faire autant en choisissant un dessin qui vous plaît et qui vous ressemble. Si vous décidez de vous offrir l'Apple Watch (ou plutôt de vous la faire offrir étant donné son prix), il serait dommage de ne pas la personnaliser. Lorsque vous avez terminé la création sur le site de Casetify, la marque vous informe de la date de réception de votre commande. La plateforme propose même aux plus créatifs d'imaginer eux-mêmes leurs bracelets de montres. Si l'Apple Watch peut s'avérer (très) coûteuse, le prix de ces bracelets valent environ 50 et 70 dollars (ce qui équivaut 46 à 76 euros). Pour se démarquer, rien de tel que d'opter pour ces bracelets originaux ! Du plus sobre au plus pop, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Pas de panique les filles, vous trouverez forcément votre bonheur chez Casetify !

Source : casetify.com