Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme

par

Nous avons eu le plaisir de découvrir la nouvelle invention de Courir, un lieu dédié à la sneakers pour femme nommé #CLABOUTIQUE. L'espace est entièrement interactif

La mode devient carrément branchée et nous vous annoncions que vous pouviez déjà shopper les pièces Topshop du prochain défilé grâce à Twitter en temps réel dans les rues de Londres. C'est dans les rues parisiennes, au 110 Rue de Rennes dans le 6ème à Paris plus exactement, que Courir a choisi d'implanter sa nouvelle boutique interactive #CLABOUTIQUE et, surtout, dédiée aux sneakers pour femme ! Et oui, vous en aviez rêvé, ils l'ont fait ! Enfin, les filles disposent d'un endroit qui leur est destiné avec une équipe de vente 100% féminine. Laure Labadens, directrice marketing de Courir, nous explique : "On voulait que les filles qui viennent aient du choix. Nous ne voulions pas un magasin concept store, qui ne vend que des exclus. Ça ne nous empêche pas d'avoir plein de modèles rares et certaines collab' pointues à #CLABOUTIQUE". Croyez nous, la boutique vaut le détour. L'enseigne a même redessiné un dressing au sein de son magasin, pour retrouver un effet mode et féminin. Nous avons été à la fois séduites par la variété des modèles, mais aussi par cet espace moderne et ludique.

Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme - photo
Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme - photo
Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme - photo
Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme - photo
Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme - photo

Vous pourrez retrouver, entre autres, un miroir interactif situé à l’entrée du dressing pour une expérience ludique. Chaque femme pourra se prendre en photo lors des essayages puis la partagera sur les réseaux sociaux. Elle deviendra également la star grâce à sa photo projetée sur l’écran situé à l’entrée du magasin visible de la rue de Rennes, un peu à l'image de Youcam Makeup, l'appli pour essayer les looks de Fashion Week. Laure Labadens nous révèle que "les jeunes sont ultra connectés ! Que vous habitez à Paris ou ailleurs, vous suivez les mêmes stars, regardez les mêmes chaînes YouTube. Les filles s'échangent tout entre elles à travers internet. On a fait un magasin vraiment pour elles, avec ce qu'elles aiment". En fait, la boutique #CLABOUTIQUE par Courir, c'est l'idée ingénieuse qu'il fallait avoir ! Elle continue : "Clairement, en analysant l'engouement de la sneakers pour femme, le marché, l'offre : il manquait un magasin". Voilà que le magasin est là, il est même ouvert depuis aujourd'hui. Essayez des paires tendances de sneakers avec vos copines et faites votre shopping dans ce magasin ultra connecté, vous repartirez le sourire aux lèvres de #CLABOUTIQUE...!