S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

L'appli Fitt vous permet désormais de partager vos coups de cœur et d'en dénicher d'autres

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à toutes les modeuses : on fonce sur l'Apple Store et on télécharge Fitt, l'application aux fonctionnalités qui décoiffent

Souvenez-vous de notre article sur Fitt, l'application dédiée aux fans de mode et aux chineurs. Pour rappel, ce réseau social nous donne la possibilité de parler mode avec nos amis. Il est par exemple possible, grâce à lui, de partager des conseils mode, d'envoyer des recommandations, ou encore de demander des avis à notre entourage. Vous adorez le top que votre meilleure amie vous a envoyé en photo ? Vous recevez une alerte dès que vous passer dans la boutique d'où il vient ! Ambitieux et déterminés à offrir aux détentrices de smartphones une expérience unique et hors du commun, les créateurs de Fitt vont plus loin aujourd'hui. L'application vous permettra très prochainement de bâtir votre dressing en ligne et d'échanger avec les personnes que vous croisez tout au long de la journée ! On vous explique le principe.

Le monde de la mode en ligne prend un tournant remarquable ces derniers temps. Après le site ClicknDress, qui facilite la vie de milliers de shoppeurs en ligne, c'est à l'application Fitt de faire sa mini révolution. La nouveauté sur Fitt ? Un dressing virtuel sur lequel nous pourrons télécharger des photos de nos tenues de tous les jours. Puisque l'application fonctionne avec un système de géolocalisation, il nous sera possible de nous rentrer en contact avec le dressing d'une personne qui nous entoure et dont nous aimons le style, et de lui notifier que nous aimons son sac ou ses chaussures. Vous voulez connaître la marque et le prix ? Rendez-vous dans l'onglet inspiration de l'application, et en quelques clics et slides, l'info est dans la poche. Mieux encore : il vous sera possible de shopper vos coups de cœur ! Curieuses d'en savoir plus ? n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site du réseau social.

À lire aussi
Mode et beauté connectées : Jourdann Dunn dévoile le nouveau téléphone HTC
À lire aussi
Mode et beauté connectées : ClicknDress, l'assurance de commander le bon vêtement à la bonne taille
À lire aussi
Mode et beauté connectées : “Shift Sneakers”, les chaussures caméléon
À lire aussi
Barbie, la transformation make-up folle de Kandee Johnson sur Youtube
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Google x Levi's, les vêtements interactifs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
L'appli Fitt vous permet désormais de partager vos coups de cœur et d'en dénicher d'autres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible