Mode et beauté connectées : Flayr, l'appli qui vous permet de shopper sur Instagram

par

L'appli de nos rêve existe bien ! Elle s'appelle Flayr, condense Instagram, Pinterest et même Lookbook.nu et vous allez bientôt en devenir accro ...

Début juin, nos réseaux sociaux préférés faisaient un premier pas pour faciliter notre shopping : Instagram et Pinterest inauguraient un bouton "acheter". Mais derrière ce petit bouton sur Instagram, une grosse déception nous attendait. La fonction achat ne s’avérait utilisable que sur des publications sponsorisées. Aux États Unis. Bref, pas de quoi dégainer un gros "Like". Heureusement, une plus petite firme a franchis le cap pour elle. Flayr propose à sa communauté de se procurer directement les looks de ses influenceuses préférées via son application. Fini le casse tête de suivre le lien du blog niché en description du profil pour retrouver les pièces de vos blogueuses préférées. Vous n'avez qu'à Liker et Flayr vous oriente vers la shopping list du post. Sur l'application Flayr elle-même chaque post est suivi de la sélection shopping de l'OOTD correspondant. Mais l'achat n'est pas la seule fonctionnalité que nous propose l'application.

Flayr, c'est une version d'Instagram plus mode. Sur l'application, vous pouvez suivre une troupe de blogueuses à suivre sur Instagram cet été, et pas des moindres, et déguster leurs look tout comme vous le feriez sur Instagram. @dressingleeloo, @emma_littleworld, @audreylombard, suivez tous leurs looks et procurez-vous tout de suite la pièce de vos rêves. Ou pas. Car Flayr possède aussi un petit côté Pinterest. Vous pouvez créer des Flayrlists à thème, et conserver des articles qui vous plaisent en les organisant comme bon vous semble. Maitresse de votre propre look, vous pouvez aussi poster vos tenues, suivre des comptes ou bien des marques. Véritable base de donnée de fashionistas trendy, Flayr va vite synthétiser toutes vos inspirations et vos envies. Et le mieux, c'est que c'est gratuit.

Source : CP Flayr