Mode et beauté connectées : Giorgio Armani #Saysi, la campagne vidéo engagée

par

Giorgio Armani lance sa nouvelle campagne vidéo #Saysi dédiée à sa nouvelle eau de toilette Si. Un petit film qui nous pousse à prendre notre courage à deux mains !

Pour rester à la pointe de la mode et de la beauté nous pouvons nous habiller avec l'appli Apparel Paris, mais aussi nous parfumer avec la nouvelle eau de toilette Si de Giogio Armani. A l'occasion du lancement de cette frangance, Giorgio Armani nous livre une jolie campagne vidéo #Saysi mettant en scène cinq femmes à cinq moments décisifs de leurs vies. Giorgio Armani réalise un court film qui se veut intense et émouvant à l'image de sa nouvelle eau de toilette Si. En effet, nous pouvons observer des jeunes femmes, confrontées à des choix nécessitant du courage : le courage de dire oui, de s'engager. C'est beau. #Saysi est une campagne qui dit oui à l'amour et oui au changement de direction, mais ce petit film nous pousse surtout à dire non à la peur. Avec son doux parfum florale, cette nouvelle eau de parfum est légère et pétillante, elle n'a pas froid aux yeux tout comme les femmes de la campagne #Saysi.

Giorgio Armani lançait il y quelques temps sa plateforme digitale dédiée au fard à paupières Eye Tint, la firme continue sur sa lancée dans le domaine du digital en nous livrant une campagne vidéo #Saysi dédiée à la sortie de son eau de toilette Si. Giorgio Armani a souhaité mettre en avant des valeurs qui lui sont chères telles que l'amour, la confiance en soi, l'émotion et le courage. Bien que nous ne soyons pas toutes torturées à l'idée de se laisser embrasser par un beau brun ténébreux, ni confrontées à la peur de jouer un concerto de piano, cette vidéo est une belle métaphore des dilemmes auxquels nous devons répondre au cours de nos vies. Cette campagne qui est finalement assez lisse se veut tout de même engagée notamment pour l’émancipation des femmes. #Saysi de Giorgio Armani nous incite à oser emprunter notre propre chemin.

Source : #Saysi, dites oui avec Giorgio Armani