S'inscrire
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : Jourdann Dunn dévoile le nouveau téléphone HTC

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

HTC donne une dimension fashion à son nouveau smartphone. Sorti hier, le HTC One M9 INK s'offre Jourdan Dunn comme égérie et arbore le même tatouage

Plus qu'un téléphone, c'est presque un accessoire de mode que HTC vient de lancer en collaboration avec Jourdan Dunn. Quand la mode et la technologie se rencontrent, on adore, on vous en parlait justement hier à travers les chaussures caméléon, les Shift Sneakers. Le nouveau smartphone de la marque de téléphonie mobile a été dévoilé hier à Londres. Réalisé en édition limitée, son design a même été pensé pour qu'il soit looké. Au dos du smartphone, qui existe en version dorée et argentée, est gravé un motif. Celui-ci est très inspiré de la tendance de l'art corporel, et celle qui l'a conçu d'après les idées de Jourdan Dunn n'est autre que l'artiste Cally-Jo, qui avait créé le tatouage sur le main de Rihanna. Ce téléphone tatoué porte d'ailleurs bien son nom, HTC One M9 INK (qui veut dire encre, en anglais). Pour Jourdan Dunn, elle-même adepte des tattoos, représenter ce téléphone HTC était tout naturel. "L'opportunité (…) d'ajouter mon empreinte créative à un magnifique smartphone est quelque chose qui m'a vraiment plu", dit-elle.

Jourdan Dunn et son nouveau smartphone !
Le HTC One M9 INK

Dernièrement, nous vous parlions des bracelets chargeurs de smartphone. Vous pourriez d'ailleurs en avoir besoin pour recharger le nouveau HTC One M9 INK. Alors que sa campagne de pub vient d'être lancée, le top Jourdan Dunn arbore le même tatouage que son nouveau smartphone, en version éphémère portée au dos de sa clavicule, parmi ses vrais tattoos sur ses bras et sa nuque, entre autres. Ce tattoo inspiré du style henné est "une expression unique des sentiments de Jourdan sur le tournant que prend sa carrière". Le motif ressemblent légèrement à une main, orné de motifs divers : feuilles, lune, soleil, avec un œil positionné au centre. Le lancement aura été hyper fashion, puisque le photographe de la campagne du HTC One M9 INK est Matt Irwin, dont on retrouve régulièrement le travail dans les pages de plusieurs éditions de Vogue, Dazed and Confused ou le très pointu i-D. Pour plus d'informations sur le HTC One M9 INK, rendez-vous le site HTC.

À lire aussi
Mode et beauté connectées : ClicknDress, l'assurance de commander le bon vêtement à la bonne taille
À lire aussi
The Kooples, Maje, Sandro, quelle est la meilleure marque sur les réseaux sociaux ?
À lire aussi
Nudevotion, le site entièrement consacré au nude
À lire aussi
Mode et beauté connectées : “Shift Sneakers”, les chaussures caméléon
À lire aussi
L'appli Fitt vous permet désormais de partager vos coups de cœur et d'en dénicher d'autres
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Internet et les réseaux sociaux attristent Kendall Jenner
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : Jourdann Dunn dévoile le nouveau téléphone HTC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible