S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : L'Apple Watch débarque dans les Apple Stores

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'objet de toutes les convoitises (et surtout des Apple Addict) débarque d'ici deux petites semaines en boutiques. Ladies and gentlemen, faites place à l'attendue Apple Watch

Après l'enthousiasme général provoqué par l'annonce du projet jacquard de Google, c'est une autre nouvelle qui nous donne le sourire aujourd'hui. La très prisée Apple Watch est disponible depuis plus de deux mois dans tous les Apple Stores du Japon, de l'Australie, du Canada et de la Chine (entre autres). Le 26 juin, c'est notre tour : certains modèles de la montre Apple débarquent en France, en même temps qu'en Italie, qu'au Mexique, qu'à Singapour et qu'en Espagne, par exemple. Si le groupe a préféré privilégier la vente en ligne pour son dernier bébé, sans doute à cause du stock limité qu'il en a eu jusqu'à lors, il nous donne aujourd'hui le privilège de pouvoir voir et toucher l'Apple Watch de manière concrète.

Depuis la sortie de l'Apple Watch, de grandes enseignes de mode se sont mises à la page en donnant la possibilité à ses chanceux détenteurs de consulter leurs applications, comme Zara ou ASOS, qui lui a dédié une application sur mesure. Le lancement de la fameuse montre a fait beaucoup parler de lui, et on se demande encore quels bénéfices en font les responsables. Aucun chiffre n'a été dévoilé, mais un analyste du groupe Global Equities Research affirme que sur l'année de sa sortie (donc, cette année) 40.000 d'exemplaires de l'Apple Watch seront sûrement vendus. Nous vous rappelons que ce petit bijoux existe en deux tailles et en trois modèles, pour lesquels il faut compter entre 349€ et 10.000$, pour le modèle en or. Rien que ça. En attendant le 26 juin, vous pouvez toujours vous enquérir des fonctionnalités de l'Apple Watch sur le site d'Apple.

À lire aussi
Mode et beauté connectées : Google x Levi's, les vêtements interactifs
À lire aussi
Mode et beauté connectées : ClicknDress, l'assurance de commander le bon vêtement à la bonne taille
À lire aussi
Mode et beauté connectées : “Shift Sneakers”, les chaussures caméléon
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Jourdann Dunn dévoile le nouveau téléphone HTC
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Les maillots de bain intelligents de l'été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : L'Apple Watch débarque dans les Apple Stores
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible