S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : Lancôme lance son concours de portrait en ligne

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour ses 80 ans, Lancôme célèbre votre beauté ! La marque vous propose un concours créatif et ludique avec de très beaux prix à remporter

Vous n'êtes pas sans le savoir si vous êtes une beautysta confirmée, Lancôme célèbre son anniversaire cette année ! Pour ses 80 ans, la maison de cosmétique française mise sur la créativité. Après avoir annoncé sa collection capsule couture avecAnthony Vaccarello, Lancôme se tourne vers ses consommatrices pour poursuivre ses célébrations créatives. Avec sa plateforme youarelancome.com, la marque vous propose de customiser votre portrait à l'aide d'illustrations de Leslie David. A l'image de Penelope Cruz, de Lupita Nyong'o ou encore de Julia Roberts, devenez égérie Lancôme le temps d'un portrait. Mais comme la maison ne fait jamais les choses à moitié, le but du jeu ne se limite pas à révéler vos talents créatifs.

Tout comme ASOS qui fait appel à vous pour créer un t-shirt, Lancôme vous offre la chance de vous exprimer. Pour célébrer ses 80 bougies comme il se doit, imaginez votre portrait agrémenté des illustrations de Leslie David et soumettez votre talent à vos congénères et au jury de la marque. A la clé, une entrée pour la soirée d'anniversaire Lancôme qui va marquer en grandes pompes le début de l'été le 7 juillet à Paris. Les 10 autres finalistes seront récompensés en produits de beauté, un lot de consolation plutôt attractif. Âmes d'artistes et autres plasticiennes du dimanche, tentez votre chance sur youarelancome.com !

À lire aussi
Mode et beauté connectées : Quelles marques de luxe retrouve-t-on sur Snapchat ?
À lire aussi
Le sweat TEX aux écouteurs intégrés porté par Tal, bonne ou mauvaise idée ?
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Pinterest met en avant trois tendances beauté Printemps-été 2015
À lire aussi
Mode et beauté connectées : 10 étuis d'iPad pour une tablette de printemps
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Too faced lance #TFNOFILTE, les poudres qui imitent les filtres Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : Lancôme lance son concours de portrait en ligne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible