Le sweat TEX aux écouteurs intégrés porté par Tal, bonne ou mauvaise idée ?

par

Après les objets connectés, le marché se lancerait-il dans les vêtements connectés ? La marque Tex de Carrefour crée un sweat aux écouteurs intégrés. Que faut-il en penser ?

Les marques redoublent d'attention pour être toujours connectées. Récemment, nous nous extasions devant l'application SuperDuper qui référence des vernis à ongles et compare leurs teintes. Carrefour a, quant à elle, décidé de connecter l'un de ses vêtements. Dans une courte vidéo Instagram, sa marque Tex dévoile son nouveau sweat orange à capuche nommé Hoodies. Celui-ci est novateur puisqu'il comporte des écouteurs intégrés à ses cordons de capuche. C'est la chanteuse Tal qui porte le fameux sweat pour la campagne publicitaire. Si Tex a choisi la chanteuse comme égérie, c'est parce qu'elle représente une génération, celle des 18-25 ans. Avec elle, le distributeur compte bien toucher une nouvelle cible de consommateurs. Mais que devons-nous penser de ce sweat 2.0 ?

Le sweat TEX aux écouteurs intégrés porté par Tal, bonne ou mauvaise idée ? - photo

En attendant de gagner le concours Lancôme, nous découvrons avec surprise le nouveau sweat Hoodies de Tex porté par Tal. Le principe du vêtement est simple, puisqu'il s'agit de brancher son smartphone à une prise sur le sweat et d'utiliser les cordons de la capuche comme des écouteurs. Le vêtement en lui-même est très simple et relève simplement d'un habit streetwear classique. Carrefour le propose dans des couleurs pop et flashy, en orange, rose et blanc. Pour ce qui est de l'innovation, nous pouvons saluer l'initiative de Tex qui rend le vêtement connecté et comporte un double intérêt. Cependant, était-ce vraiment une bonne idée de mettre les écouteurs dans les cordons de la capuche ? Nous ne sommes pas sûres de l'allure que nous aurons quand ceux-ci seront dans nos oreilles. Et vous, que pensez-vous de ce sweat Tex ?

Crédit : Carrefour