S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Raf Simons, Donatella Versace... Les 10 designers les plus recherchés sur Google

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous vous êtes toujours (ou au moins une fois) demandées qui étaient les designers les plus recherchés sur Google, voici enfin une réponse à votre question. Qui d’autre que le moteur de recherche itself pouvait nous donner le top 10 des créateurs de mode aux noms les plus tapés dans la barre Internet ?

Ah, Google ! Que ferions-nous sans le moteur de recherche le plus utilisé au monde ? Que l’on veuille connaître des recettes de grands-mères ou bien les coordonnées géographiques de la Tanzanie, il n’y a qu’à taper dans la fameuse barre blanche. Des questions les plus simples aux plus farfelues, Google à réponse à quasiment tout. Physique quantique, littérature comparée ou bien astronomie, le moteur de recherche est expert dans presque tous les domaines. La mode n’échappe pas à son large rayon de connaissances. Alors que la Fashion Week de Paris suit son cours, nombreuses sont les recherches effectuées sur les défilés et les maisons de couture. Quand est-il des créateurs ? Après avoir découvert quelles étaient les marques les plus instagramées, voici la liste des 10 designers les plus recherché sur Google en Amérique.

Crédit : Larry Busacca
Crédit : Mike Pont
Crédit : Antonio de Moraes Barros Filho
Crédit : Sacha Maslov
Crédit : Fabio Iona

Le mois dernier, Google révélait les questions beauté les plus fréquentes par pays. Cette fois-ci, ce sont les 10 designers les plus recherchés qui nous sont dévoilés. Roulement de tambours … c’est Tom Ford qui se place sur la première marche du podium. Le créateur originaire du Texas est suivi par mesdames Diane von Furstenberg et Donatella Versace. La suite du classement Google des designers les plus recherchés inclut (dans l’ordre) : Karl Lagerfeld, Marc Jacobs, Betsey Johnson, Elie Saab, Vera Wang, Vivienne Westwood et Raf Simons. Notez que cette recherche s’est étendue d’Avril à Septembre 2015, pour les adultes de 18 à 49 ans. Pendant la Fashion Week de New York, les résultats sont complètement différents. En effet, les designers les plus googlés sont Vera Wang, Michael Kors, Tommy Hilfiger, Diane Von Furstenberg, Carolina Herrera, Alexander Wang, Victoria Beckham et Zac Posen. Comme quoi même sur Google, tout dépend du timing.

À lire aussi
Les marques les plus Instagramées selon une étude
À lire aussi
Vestiaire Collective nous aide à trouver une pièce convoitée avec Wanted
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Fashioniscope, prédiction de la mode sur les prochaines decennies
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Alexa Chung lance Villoid, une application pour faire des moodboards
À lire aussi
Mode connectée : Burberry x Snapchat, une campagne qui mise sur les nouveaux talents
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Raf Simons, Donatella Versace... Les 10 designers les plus recherchés sur Google
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible