S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : Les bracelets chargeurs de smartphones, nouveaux accessoires trendy

Publié par
Julie Lesgourgues
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ils sont pratiques, et se portent sur nous : ce sont les bracelets chargeurs de batterie. Nos smartphones les adorent, et nous encore plus

Mais pourquoi la batterie de nos smartphones s'en va si vite ? Oui, c'est vrai que l'on joue peut-être un peu trop à Candy Crush, mais tout de même. Tout le monde connaît ce problème. Pour y remédier, nous avons trouvé l'accessoire cool et fashion qui va nous sauver la vie. Du moins, celle de nos téléphones : le bracelet chargeur de batterie. Pratique, et surtout, discret, il permet de recharger sa batterie où que l'on soit : au travail, au restaurant, ou même, pourquoi pas, au cinéma ! Il en a d'abord existé certains, mais, pour toute fashionista qui se respecte, leur esthétique affreuse empêchait de les porter. Bonne nouvelle, depuis quelques temps, quelques créateurs se sont emparés de cet objet et en ont fait un objet mode hyper désirable. On vous parlait hier des bracelets pop pour l'Apple Watch de Casetify, aujourd'hui, c'est le bracelet chargeur qui est in. Stylisé, il devient agréable à porter, s'accorde à nos tenues… Alex, ancienne rédactrice du studio Doré (l'équipe du blog de la célèbre grande Doré), avait même adopté le bracelet chargeur d'Iphone.

En 2014, le bracelet rechargeur de batterie a même défilé pendant la Fashion Week de New York. C'est la créatrice américaine Rebecca Minkoff qui s'en est emparé et l'a re-dessiné pour en faire un joli bracelet qui a connut un certain succès chez les modeuses. Deux versions ont été réalisées, l'un des bracelets noirs à clous et doré et l'autre, constitué d'une chaîne dorée et de clous noirs et carrés. L'autre marque de bracelets chargeurs chics est Q Designs. Ronds, tout simples, le design des QBracelets, comme ils sont appelés, est élégant et sobre. La marque les décline en quatre coloris : doré, noir, gris mat et gris laqué. Avec ces accessoires, vous pourrez continuer de dépenser tranquillement votre temps à regarder les marques de luxe sur Snapchat, par exemple. Déjà très pratique, ces nouveaux bracelets ont un avantage : ils ressemblent plus à de réels accessoires de mode qu'à des outils de technologie. Voilà enfin un objet très utile et branché, à retrouver ici.

À lire aussi
Mode et beauté connectées : Elemoon, le nouveau bracelet connecté lumineux
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Google dicte les tendances
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Pinterest met en avant trois tendances beauté Printemps-été 2015
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Slang, l'application mobile dédiée aux sneakers
À lire aussi
Le sweat TEX aux écouteurs intégrés porté par Tal, bonne ou mauvaise idée ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : Les bracelets chargeurs de smartphones, nouveaux accessoires trendy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible