Mode et beauté connectées : les emoji poo sur vos vêtements, l'idée mode qui fait fureur

par
La robe ornée de petits cacas

Nous pensions avoir tout vu en matière de wtf mode, mais nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises... L'emoji poo ne s'invite pas dans nos toilettes mais dans notre dressing ! Allons-nous oser la robe à imprimé crotte ?

Si Apparel Paris vous aide à trouver la tenue idéale, nous ne sommes pas sûres que cette appli vous suggère de mettre les tout nouveaux vêtements ornés d'emoji poo ! Cette sympathique petite crotte, que nous nous plaisons à insérer dans nos sms, prend du galon et quitte nos écrans pour investir nos habits. Le sourire ravageur de l'emoji poo s'installe donc sur des robes mais aussi sur des chaussures ou encore sur des chemises. Ce qui nous interpelle dans un premier temps, est la fourberie dont fait preuve cette petite crotte. En effet, de loin les vêtements paraissent tout à fait communs, nous avons l'impression de voir de minutieux motifs tels que des formes géométriques. La coupe des vêtements et notamment de la robe est assez stricte, ce qui nous induit d'autant plus en erreur. Il suffit de s'approcher de plus près pour distinguer clairement les centaines d'emoji poo qui ponctuent les pièces...

Faire son shopping depuis Pinterest est bientôt possible, mais qui aurait cru que nous pourrions shopper des vêtements aux imprimés emoji ? Si nous avions su que la mode des smileys viendrait jusqu'à nos vêtements, nous aurions plutôt imaginé de mignonnes petites têtes de chats les orner. A défaut d'avoir un matou sur notre robe, nous aurons un caca plein de gaieté. Ces pièces aux coupes sophistiqués et aux imprimés tout aussi décalés que scato sont vendus chez la firme américaine Betabrand et coûtent entre une 88$ et 100$. Cela reste tout de même un peu cher pour être habillée comme une bouse. Cependant, nous voyons là une très bonne idée de look pour notre prochain rendez-vous Tinder qui promet, comme toujours, d'être catastrophique. L'emoji poo de Betabrand saura-t-il conquérir votre cœur ? Nous n'espérons pas.

Crédit : betabrand