S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : Majexclusive, le nouveau concept de vente online de Maje

Publié par
Lilas-Apollonia
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme d'autres marques, Maje se lance dans la vente online de pièces en édition limitée. Sa collection Majexclusive propose une pièce par mois à shopper en exclusivité. A vos clics !

Alors que l'application Apparel Paris vous aide à trouver la tenue idéale, Maje lance son nouveau concept de vente online intitulé Majexclusive. Maje crée une vente en ligne exceptionnelle une fois par mois pour shopper l'une des pièces emblématiques de la marque. La vente s'adresse à des serial shoppeuses entraînées. En effet, Majexclusive propose une pièce par mois en édition très limitée. Uniquement deux cents exemplaires seront disponibles sur l'e-shop. L'heureuse acheteuse sera donc la plus rapide d'entre vous. Pour le mois de mars, Maje surfe sur la tendance hippie et bohème en proposant son joli poncho noir à franges à la vente. Pour acquérir ce petit bijou de mode, il ne reste plus qu'une semaine à attendre. La vente se déroulera le samedi 7 mars prochain. Attention les filles, préparez-vous à cliquer !

Les marques ont compris le pouvoir de l'interactivité pour booster leur vente, comme #claboutique, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme à Paris. De plus en plus de sites proposent des ventes privées en ligne ou, comme le fait Maje aujourd'hui, la vente de vêtements en édition limitée. Maje n'est pas le premier sur le marché à se lancer dans ce business. Bien avant, la marque française Sézane à gagner en réputation grâce à ce concept novateur. Pour la première vente Majexclusive, l'enseigne met en scène un joli poncho frangé. Nous nous demandons quelles sont les autres pièces que choisira Maje pour les mois à venir, bien que nous les espérons douces et romantiques. Le concept 100% digital de Maje proposera également des accessoires à shopper. Peut-être des jolies sandales pour les porter avec notre poncho ? Quoi qu'il en soit, rendez-vous le 7 mars pour cet événement mode exclusif signé Maje.

À lire aussi
Mode et beauté connectées : Giorgio Armani #Saysi, la campagne vidéo engagée
À lire aussi
Mode et beauté connectées : shoppez les pièces Topshop du prochain défilé grâce à Twitter
À lire aussi
Mode et beauté connectées : #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Focus Gear Life, la collection anti-ondes de Kunihiko Morinaga
À lire aussi
Mode et beauté connectées : The Board de K-Swiss, le projet de repositionnement de la marque avec Diplo
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : Majexclusive, le nouveau concept de vente online de Maje
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible