Mode et beauté connectées : Quelles marques de luxe retrouve-t-on sur Snapchat ?

par

Quelles sont les marques à suivre sur Snapchat ? De Michael Kors à Valentino, découvrez qui nous livre les coulisses luxueuses de son quotidien mode !

Si chez melty nous avons pris le parti de vous faire découvrir le Snaptrip de MademoiselleXGloria, Morgane, Quentin et Math Podcast, nous ne sommes pas les seuls à nous intéresser à l'application. En effet, les marques de mode et spécialement les marques de luxe succombent de plus en plus à ce mode de communication temporaire terriblement appétissant. Durant les fashion weeks, pour leurs campagnes ou simplement pour nous dévoiler les coulisses de leur quotidien, elles sont plusieurs à nous proposer leurs snaps ! Valentino s'est lancé pour couvrir son défilé évènement automne-hiver 2015/2016 clôturé par le tournage de Zoolander le 10 mars dernier. Mais durant la fashion week, ce n'est pas la seule marque à s'être laissée tenter par l'expérience 2.0...

Mode et beauté connectées : Quelles marques de luxe retrouve-t-on sur Snapchat ? - photo
Mode et beauté connectées : Quelles marques de luxe retrouve-t-on sur Snapchat ? - photo

Michael Kors qui avait lancé le shopping sur Instagram mérite son titre de marque connectée. Sur Snapchat, on a pu découvrir les backstages de son défilé, le front row mais aussi des aperçus des looks eux-mêmes. Au total, plus de 8 000 screenshots de la "story" ont été effectués, un beau succès. Stella McCartney, elle, a confié à sa sœur Mary le rôle de diffuser sur snapchat l'ambiance de son défilé. Retardataire par rapport à ces marques mais tout de même précurseur, Burberry vient de rejoindre aussi Snapchat. Pour l'ouverture en grande pompe de son flagship à Rodeo Drive, L.A., Burberry snap Cara Delevingne et prévoit de couvrir sa fête de demain. Jourdan Dunn, Naomi Campbell, David et Victoria Beckham font partie de la guest-list. Les marques de mode de luxe sont de plus en plus séduites par Snapchat, quels seront les prochains Snaps de luxe ?

Source : luxurydaily.com, WWD, fashionista.com