Mode et beauté connectées : Stylect, l'appli pour trouver votre paire de chaussures façon Tinder

par
Les bottines noires Gianni Marra sur Stylect

Vous aimez Tinder et vous aimez les chaussures ? L'application Stylect est faite pour vous. De superbes paires de chaussures ont remplacé les beaux (ou moins beaux) garçons, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Si l'application Appsdecopines qui vous déniche les meilleures applications girly ne vous a pas proposé l'appli Stylect, nous nous devons de vous en parler ! En effet, cette application mobile risque de vous plaire, surtout si vous êtes une shoes addict digne de ce nom. Stylect est un concept très ludique où vous sélectionnez tout d'abord les marques de chaussures qui vous intéressent comme ASOS, H&M, Louboutin ou encore Gucci (soyons fous). Tout comme Tinder, des suggestions de paires de chaussures viendront se soumettre à vous et tout comme Tinder également, vous pourrez les choisir choisir ou les refuser sournoisement. Ce shopping rapide et efficace signé Stylect vous fera passer le temps en attendant votre métro ou soulagera vos pulsions lorsque l'envie d'acheter une paire de chaussures est plus forte que tout !

Mode et beauté connectées :  Stylect, l'appli pour trouver votre paire de chaussures façon Tinder - photo

Les services beauté et bien-être sur commande de Popmyday vous ont plu ? Le shopping de chaussures sur commande risque de vous plaire aussi ! L'application Stylect qui calque son modèle d'achat sur celui de l'application Tinder, est rapide et interactif. Si vous aimez la paire de chaussure qui s'offre à vous, vous avez juste à faire glisser sur votre droite la photo de la paire en question. Si elle ne vous plait pas vous la glisserez sur votre gauche. Vous avez ensuite le choix de shopper cette paire de chaussures tout de suite : Stylect vous renvoie directement sur la page du site où les acheter ! Si vous ne souhaitez pas les acheter tout de suite elles se mettront dans votre "liste d'envies". Cette application vous permet aussi de vous connecter avec votre compte Facebook pour pouvoir regarder le shopping de vos amies connectées à Stylect et leur piquer leurs bonnes trouvailles... N'est-ce pas machiavélique ? L'application Stylect est gratuite et disponible sur l'Apple Store ainsi que Google Play. Ne perdez plus une seconde pour faire vos shopping enflammés de chaussures addict...

Crédit : Stylect