Mode et beauté connectées : The Board de K-Swiss, le projet de repositionnement de la marque avec Diplo

par
The Board, le projet de K-Swiss pour les jeunes entrepreneurs

Les réseaux sociaux deviennent les nouvelles the place to be des marques, certaines comme K-Swiss n'hésitent pas à en user pour faire leur repositionnement marketing. Porté par Diplo, le projet The Board met les nouveaux talents à l'honneur

La mode ets toujours plus connectée, nous vous le donnions en exemple avec le concept #CLABOUTIQUE, l'espace interactif dédié aux sneakers pour femme. Aujourd'hui c'est d'une autre marque majeure dont nous allons vous parler : K-Swiss. Marque américaine de sneakers, née en 1966 en Californie, K-Swiss se lance le défi de repenser le positionnement de sa marque à échelle mondiale en sollicitant de nouveaux talents et jeunes entrepreneurs. Ce projet nommé The Board et porté par le dj en vogue Diplo, prend effet aujourd'hui via un espace dédié sur le site de K-Swiss. Le principe ? "Inspirer la nouvelle génération de jeunes ultra connectés passionnés par la musique, le design, les nouvelles technologies, le monde de la mode et bien sur les sneakers en la mettant aux commandes d'un programme de développement." En effet, K-Swiss veut vous entendre et vous laisse le champ libre pour proposer vos idées en matière de marketing, de design mais aussi de communication et promotion. Construire la nouvelle image de K-Swiss, tel est le projet qui vous est proposé grâce à The Board.

Pour participer, rien de plus simple. Il vous faut vous rendre sur www.kswiss.com/theboard et déposer votre candidature en précisant le nom d'au moins deux de vos comptes sur les réseaux sociaux ainsi que votre adresse mail. Pour être sélectionné, votre univers doit être rodé et percutant et l'on se permet de vous dire que plus votre communauté sera grande, plus vos chances d'être sélectionné seront multipliées. Dès lors votre potentielle sélection, vous pourrez assister à 6 sessions de travail via The Board et y rencontrer des professionnels du marché qui guideront chacun d'entre vous dans une mission précise. Attention, c'est un projet à dimension professionnel qui vous est proposé car vous serez amené à prendre certaines décision. The Board de K-Swiss est peut-être l'opportunité que vous attendiez pour percer ! Cette expérience unique et interactive sera de surcroît chapeautée par Diplo qui accompagnera les jeunes entrepreneurs dans ce défi de taille. Barney Waters, Directeur Marketing de la marque assure que "K-Swiss s'engage à équiper et à inspirer cette nouvelle génération d'entrepreneurs" pour mener à bien le projet. Il ne vous reste, à présent, plus qu'à déposer vos candidatures sur www.kswiss.com/theboard et ce jusqu'au 30 avril 2015. De plus, pour suivre le projet en direct, rendez-vous sur les réseaux sociaux via le hashtag #ourkswiss.

Crédit : K-Swiss