S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : The Net Set, le réseaux social mode pointu de Net-a-porter

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Non content d’être le leader du shopping en ligne de luxe, Net-a-porter compte bien étendre son empire digital. Quoi de mieux qu’un réseau social aux promesses qui laissent rêveur pour cela ? Dès cette semaine, nous pourrons rejoindre The Net Set, l’application signée Net-a-porter

Il y a quelques semaines, nous nous demandions quelles marques de luxe nous retrouvions sur SnapChat. Mais s’il y a bien un endroit virtuel où nous sommes sur de tomber nez à nez avec Valentino, Burberry ou encore Emilio Pucci, c’est Net-a-porter. En effet, le site de vente en ligne spécialisé dans le luxe s’est imposé comme leader de son domaine. Un succès qui ne lui suffit plus, car l’entreprise compte bien étendre son royaume digital en créant son réseau social mode pointu. Quinze ans après le lancement de Net-a-porter, The Net Set entre dans la danse. Une arrivée qui semble comme une évidence pour Natalie Massenet, fondatrice de Net-a-porter. Selon elle, «The Net Set est au mobile en 2015 ce que Net-a-porter.com était [à l’ordinateur de] bureau en 2000.» Si l’application suit les traces de son prédécesseur, nous serons témoins d’une nouvelle révolution qui commencera le 13 mai prochain.

Crédit : The Net Set

Que nous réserve The Net Set, le réseau social mode de Net-a-porter ? Alors que Google dicte les tendances, l’application nous promet de nous faire découvrir des créations de mode autant que des contenus éditoriaux. Comme sur n’importe quel autre réseau social, The Net Set nous permettra de créer un profil, de nous faire des amis et d’être suivi. La nouvelle application de Net-a-porter nous permettra également de rejoindre des groupes, nommés « style tribes » comme Party Girl ou Leopard Lover. Autre élément accrocher : The Net Set nous promet un dialogue avec les marques de luxe, créateurs et icône de la mode. Ce qui explique le hashtag accompagnant le lancement de The Net Set : #youCANsitwithus. Sauf si vous utilisez Android. En effet, l’application The Net Set de Net-à-porter ne sera disponible (pour l’instant en tout cas) que sur iPhone, iPad et Apple Watch. Rejoindrez-vous The Net Set, le réseau social mode de Net-a-porter ?

À lire aussi
Mode et beauté connectées : Ask Anna, l'appli anti fashion faux-pas
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Le smartphone, allié ou ennemi du shopping en magasin ?
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Les coques iPhone 6 tendances pour le printemps !
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Notre shopping de coques d'iPhone 5 printanières
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Elemoon, le nouveau bracelet connecté lumineux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : The Net Set, le réseaux social mode pointu de Net-a-porter
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible