S'inscrire
tracking
Bien-être 2.0

Mode et beauté connectées : Too faced lance #TFNOFILTE, les poudres qui imitent les filtres Instagram

Publié par
Cloé NEHER
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Instagram est l'application du moment. Adoptée et adorée de tous, elle a inspiré la marque de cosmétique Too Faced, qui vient de sortir trois poudres pour le teint imitant les filtres Instagram. Marchent-elles vraiment ?

Voilà une nouvelle qui va en ravir plus d'une, à commencer par Kylie Jenner l'accro aux selfies, même naturelle et en pyjama. Instagram, le réseau social dédié aux photos, est l'une des applications mobiles les plus en vogue. Les célébrités, de plus en plus nombreuses à posséder un compte, ont visiblement donné des idées à certaines marques de cosmétiques. C'est en tout cas le cas de Too Faced qui vient de sortir une gamme de poudres pour le teint. Elles imitent (et donc de remplacent) les filtres proposés par Instagram afin d'embellir les photos. L'idée est simple : nous permettre d'avoir une peau aussi belle et lisse que celle que l'on a sur nos photos Instagram grâce aux filtres. La marque, audacieuse, s'est visiblement fiée au buzz qu'elle a créé l'année dernière en sortant sa palette de fards à paupières "Chocolate Bar", qui avait ravi les gourmandes.

Nailmatic et son kiosque dédié à la beauté des ongles était notre coup de coeur du mois d'Avril. Ce mois-ci, c'est donc la palette #TFNOFILTER qui nous a tapé à l’œil. Elle se compose de trois poudres à appliquer après le maquillage, en finition. Elle sert également pour les petites retouches au cours de la journée. La première, Sunrise, est une poudre dans les tons jaunes. Elle sert principalement à illuminer et uniformiser le teint. La deuxième, Totally Toasted, est une poudre de soleil qui donne bonne mine. Moon River, la troisième, couleur lavande, rehausse les teints ternes. Si comme nous vous avez l'habitude d'utiliser ces filtres, allez donc aller faire un tour sur l'e-shop de Sephora : la collection de Too Faced s'y trouve en exclusivité et en édition TRÈS limitée, pour le prix de 34€.

À lire aussi
Mode et beauté connectées : 10 étuis d'iPad pour une tablette de printemps
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Pinterest met en avant trois tendances beauté Printemps-été 2015
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Slang, l'application mobile dédiée aux sneakers
À lire aussi
Mode et beauté connectées : The Net Set, le réseaux social mode pointu de Net-a-porter
À lire aussi
Mode et beauté connectées : Les coques iPhone 6 tendances pour le printemps !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode et beauté connectées : Too faced lance #TFNOFILTE, les poudres qui imitent les filtres Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible