Mode et beauté connectées : Wemood, la nouvelle façon d'afficher tes inspirations

par

Wemood ouvre une nouvelle fenêtre pour vos coups de cœurs ! Découvrez le site communautaire qui vous permet d'afficher et de partager vos inspirations et passez en mode mood

Vous connaissiez les posts, les boards, préparez-vous à parler moods ! Nouvelle plateforme de partage, Wemood se propose de mettre vos inspirations au carré. Illustration : vous êtes plutôt d'humeur street chic en ce moment, vous avez adoré la clôture de la fashion week par Vogue et Young Thug, du coup, vous rêvez du look urbain bling que vous donnerait ces brogues dorées Minelli, assorties à la dernière collection de vernis Nailmatic. Regrouper toute cette ambiance, ça vous dirait ? C'est le pouvoir de Wemood. La plateforme vous permet de rassembler les produits et contenus qui vous font craquer sur un mood, fenêtre qui peut compter jusqu'à 9 vignettes. Musique, évènements, produits ou vidéo, tout ce qui vous passe par la tête peut devenir un mood, votre bulle d'inspiration personnelle. Mais à quoi ça sert ?

Mode et beauté connectées : Wemood, la nouvelle façon d'afficher tes inspirations - photo

Sur le même principe que Villoid, l'application pour faire des moodboards d'Alexa Chung, Wemood vous permet de donner vie aux atmosphères qui vous inspirent, mais pas seulement. Le site de social shopping vous permet de flâner au gré des moods de la communauté, composée d'internautes mais aussi de blogueurs, influenceurs. Vous pouvez suivre leurs activités, puiser des idées mais aussi regrouper leurs avis sur les produits qui vous intéressent. Chaque vignette renvoie à un lien, mais vous pouvez aussi intégrer votre mood tel quel sur un site. En bref, Wemood, c'est "découvrir, rassembler et partager". Alors, on s'y met ?

Source : Wemood