Mode et beauté connectées : Youcam Makeup, l'appli pour essayer des looks de Fashion Week

par
Youcam Makeup, l'application qui permet d'adopter le maquillage des mannequins de la Fashion Week 2015

Youcam Makeup est la nouvelle pépite du web. Cette application permet d'essayer des looks inspirés de la Fashion Week 2015 et d'adopter les make-up des tops. A nous le maquillage de Cara !

Depuis que nous avons un smartphone, nous nous émerveillons de toutes les chouettes applications que nous pouvons trouver sur le web comme Appsdecopines, une appli qui déniche les meilleures applications girly. Si ressembler aux top models vous fait rêver, c'est désormais possible avec l'application Youcam Makeup. Celle-ci permet d'essayer des looks inspirés de la Fashion Week 2015. Ressembler à Cara Delevingne et Kendall Jenner n'est plus impossible et assister aux défilés de la Fashion Week devient superflu (ou presque). L'application Youcam Makeup applique les looks beauté de nos top models préférés sur nos propres selfies. Nous adoptons sans hésiter le smocky eye de Cara Delevingne ou le maquillage rayonnant de Gisele Bündchen. L'entreprise Cyberlink, créatrice de l'application Youcam Makeup, a analysé des centaines de styles de maquillage provenant de mannequins pour créer une sélection exigeante des meilleurs looks repérés sur les défilés.

Mode et beauté connectées : Youcam Makeup, l'appli pour essayer des looks de Fashion Week - photo
Mode et beauté connectées : Youcam Makeup, l'appli pour essayer des looks de Fashion Week - photo

Mode et beauté en format 2.0 ? Nous adorons. Chez meltyFashion, nous chérissons les applications dédiées à la mode. Nous vous parlions récemment de Stylec, cette application qui permet de trouver sa paire de chaussures façon Tinder. Avec Youcam Makeup, nous avons la possibilité d'adopter le look de mannequins de renom. L'appli gratuite tombe à pic, alors que nous sommes en pleines semaines de la mode pour les collections Automne-Hiver 2015/2016. L'application utilise des nouvelles technologies pour détecter le visage et analyser la peau de l'utilisatrice, pour appliquer ensuite de façon précise le maquillage souhaité. Du fonds de teint aux blushs, en passant par les fards à paupières et rouges à lèvres, Youcam Makeup possède tous nos produits favoris de cosmétique. Sur sa page facebook, l'application propose de gagner un kit de maquillage MAC. A nous le look de star avec Youcam Makeup !

Source : CP Cyberlink - Crédit : Youcam Makeup