S'inscrire
tracking
Galeries Lafayette

Mode in Love aux Galeries Lafayette, le rêve mode et beauté en vidéo

Publié par
Leslie Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, qui débute le 24 septembre prochain, les Galeries Lafayette font les choses en grands avec Mode in Love. Un rêve mode et beauté en vidéo

L’événement mode de la rentrée dans la capitale est, bien évidemment, la Fashion Week de Paris Printemps-Été 2014 du 24 septembre 2013 au 2 octobre 2013 . Pour ouvrir les festivités une Haute Performance de l'artiste André aux Galeries Lafayette en ouverture de la Fashion Week de Paris 2013. Pour annoncer cette Haute Performance de André Saraiva, les Galeries Lafayette ont réalisé cinq mini-films, dévoilés au compte-goutte jusqu'au jour J, comme des " petits rêves éveillés". Ces vidéos mettent en scènes "des créatrices, des mannequins, des danseuses, et surtout des Parisiennes qui aiment la mode". Ainsi dans la vidéo chapitre 1, nous avons une leçon de make up par Olympia Le-Tan. La créatrice de minaudières à tomber, se trouve dans l'espace beauté des Galeries Lafayette, et trois autres Olympia Le-Tan s'activent autour d'elle, chacune portant une des créations Olympia Le-Tan. Deux d'entre elles portent une robe rose à motifs et col claudine. Quant à la troisième, elle semble plus femme fatale avec sa robe noire. Elles rejoignent la créatrice qui est en train de se mettre de rouge à lèvres. Leur beauty look est identique à celui de la créatrice, eye-liner et rouge à lèvres.

Dans la vidéo Chapitre 4, l'actrice Hailey Gates nous offre une leçon de mode dans l'espace Créateurs des Galeries Lafayette. Vêtue d'une salopette, style tyrolien, beige, d'une chemise et de chaussettes hautes, Hailey Gates effectuent des étirements. Elle semble se préparer pour le rush de la Fashion Week de Paris. En attendant a lieu en ce moment la Fashion Week de Londres et le défilé Burberry Prorsum Printemps-Eté 2014 qui a fait l'unanimité. Encore un peu de patience pour la prestation d'André Saraiva aux Galeries Lafayette.

À lire aussi
The Cherry Blossom Girl x Galeries Lafayette, la collab' beauté
À lire aussi
André x Galeries Lafayette en ouverture de la Fashion Week de Paris 2013, la performance
À lire aussi
Alice + Olivia débarque aux Galeries Lafayette
À lire aussi
Olympia Le-Tan aux Galeries Lafayette pour Noël 2013, sa première boutique éphémère
À lire aussi
Galeries Lafayette, la manifestation contre les modèles en sous-vêtements
À lire aussi
Jean-Paul Lespagnard aux Galeries Lafayette, l'exposition mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mode in Love aux Galeries Lafayette, le rêve mode et beauté en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible