Modern Family, Ariel Winter pulpeuse en robe décolleté nous dévoile son dernier tatouage

par

Impossible de passer à côté d'Ariel Winter ! Moulée dans une robe blanche à décolleté, l'actrice de Modern Family nous dévoile également un nouveau tatouage

Il y en a une que l'on a pas vu grandir ! Ariel Winter de Modern Family a troqué ses lunettes et ses polos au profit d'une garde-robe de jeune femme bien dans sa tête et surtout son corps ! À l'instar de Kylie Jenner de retour à LA cette semaine, Ariel Winter est une inconditionnelle fan de looks sensuels mettant en valeur sa silhouette voluptueuse. Dans un Hollywood taille 36, la fraîcheur du petit bout de femme de 18 ans n'est pas en trop ! Ainsi, de sortie au restaurant Nice Guy, l'adresse préférée de la jeunesse huppée de la côte ouest, Ariel Winter adopte un look des plus sensuels en blanc.

Modern Family, Ariel Winter pulpeuse en robe décolleté nous dévoile son dernier tatouage - photo
Modern Family, Ariel Winter pulpeuse en robe décolleté nous dévoile son dernier tatouage - photo

Fan de son nouveau tatouage tête de tigre, Ariel Winter enfile une robe qui pourra le dévoiler en plus de ses courbes. Elle passe donc une robe péplum blanche ultra moulante et qui plus est décolleté ! Le less is more n'est visiblement pas le leitmotiv de l'actrice. À l'instar de Margot Robbie en Chine, Ariel Winter entend bien remettre le péplum sur le devant de la scène des tendances. Elle complète son look d'une paire d'escarpins nude à bouts pointus. En ce qui concerne sa mise en beauté, Ariel Winter mise sur des classiques avec un lipstick rouge et un side hair ultra glossy qui sur sa chevelure d'ébène lui donne une allure fatale. Que pensez-vous de ce look d'Ariel Winter ?