S'inscrire
tracking
Série de la rentrée 2010

Modern Family saison 2 : les looks féminins des photos promo

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Déclarée meilleur série comique aux derniers Emmy Awards, Moderne Family créée par Christopher Lloyd et Steven Levitan n'a pas fini de faire parler d'elle. Zoom sur les looks des actrices en promo pour la saison 2

Modern Family nous entraîne dans l'intimité de trois familles américaines radicalement différentes : Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté, cette dernière vient s'installer chez lui avec son fils aux portes de l'obésité. Claire, la fille de Jay a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne...

Gloria ou la bomba latina, un look qui lui colle à la peau

Gloria, la jeune et pulpeuse bomba latina, jouée par Sofia Vergara n'hésite pas à mettre en avant son corps et ses formes généreuses (très généreuses) grâce à une robe tube moulante, arrivant au niveau du genou. Elle arbore fièrement un décolleté en "V" et n'hésite pas à jouer la carte sensuelle en découvrant ses épaules et ses bras.

  • On aime : la longueur de la robe (elle pourrait facilement se transformer en Mariah Carey si elle avait été plus courte), les escarpins tout mignons couleur chair qui lui font des jambes magnifiques. Ainsi que la simplicité et l'élégance des bijoux.
  • On aime moins : la couleur de la robe entre turquoise et vert canard… Du noir aurait été sublime. Dommage. On notera tout de même une certaine ressemblance assez troublante avec Gabrielle Solis de Desperate Housewives.

Haley et la futilité de l'adolescence

Ce rôle interprété par Sarah Hyland est loin d'être sans saveur. Haley, adolescente à la limite de l'ignorance ne s'intéresse qu'aux fringues et aux mecs. On la retrouve ici avec un style très frais, un petit top à carreaux dans les tons de rose, orange et bleu, avec une jupe en jean brut très très courte pour l'occasion. Un look qui irai très bien avec un sac Billy de Jerome Drefuss

  • On aime : les manches ballons du top et ses couleurs qui donnent un style printanier. On adore ses cheveux… Le brushing américain comme les stras en ont le secret et son petit air espiègle.

Alex, la sagesse incarnée

Alex jouée par Ariel Winter est peut être bien le personnage le plus raisonné et sensé de la série. Cela se ressent dans son look, ultra classique, un peu sport-wear et pas tellement féminin. Pour moi c'est un fashion faux-pas ! Alex desteste sa soeur mais ferai mieux d'en prendre de la graine niveau vestimentaire, mais ça colle au personnage, alors on dira rien cette fois-ci...

  • On aime moins : tout le reste ! Le tee-shirt ringard bleu électrique, le gilet à capuche (qu'on ne sort que le dimanche ou les jours de pluie) et le pantalon baggy couleur sable qui soit dit en passant ne s'accorde pas avec le bleu, mais t'inquiète Ariel, on aime quand même bien ton personnage pétillant dans la série.

Claire, la force de l'âge

Claire incarnée par la magnifique Julie Bowen est une femme accomplie, mère de trois enfants qui a du mal à suivre son mari. Elle vit avec son temps et cela se ressent sur son look. Elle porte une chemise turquoise (décidément c'est une couleur qu'ils apprécient) légèrement cintrée avec les premiers boutons dégrafés pour laisser apparaitre son décolleté. Son jeans brut coupe droite nous donne l'impression que ses jambes sont immenses et ses talons confirment l'illusion (ou elle est peut-être super grande...)

  • On aime : le jean type 501 de Levi's, il va a tout le monde et à elle il lui va super bien ! Ses sandales beiges à talons compensées avec un petit nœud dessus (trop mimi). On aime aussi son maquillage ultra naturel qui fait ressortir ses yeux bleus et son rouge à lèvre rose boisé. Claire, elle a la classe pour une femme qui a déjà trois enfants et un mari incontrôlable, non ?
  • On aime moins : Une fois encore cette couleur turquoise beaucoup trop flashy présente sur la chemise. Je sais pas ce qu'ils ont avec le turquoise et le bleu électrique, mais il faut leur dire d'arréter !

C‘est sans aucun doute la comédie inédite la plus drôle de cette rentrée avec des personnages s’adressant directement à la caméra pour livrer tout ce qu’ils éprouvent tout bas. Le spectateur est pris à témoin, invité à s’impliquer dans l’histoire. Les personnages sont évidemment montrés dans des situations cocasses et peu enviables. Une chose est sûre, c'est que Modern Family n'a pas fini de nous faire rire.

Série en production - 2 saisons, 24 épisodes

Première diffusion en France le 20 septembre 2010 sur Paris Première

Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2009 sur ABC

À lire aussi
Cougar Town saison 2 : Jennifer Aniston et son look décontract'
À lire aussi
Fashion Week Londres SS 2011 : Sarah Jessica Parker et Alexa Chung au défilé Burberry
À lire aussi
Fashion Week Milan SS 2011 : Le look de Willow Smith pour les défilés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Modern Family saison 2 : les looks féminins des photos promo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible