S'inscrire
tracking
Shopping

Modizy, le personal shopper en ligne

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Modizy est la nouvelle plateforme sociale qui se transforme en service personal shopper. meltyFashion vous en dit plus. Go shopping !

Un concept révolutionnaire a été créé sous le nom de Modizy. Mais, qu’est-ce que c’est ? Modizy se démarque de tous les e-shops de la toile. Fondé en 2012 par Benoît Feron, Luc Falempin, et Florian Poullin, Modizy est une plateforme sociale de shopping. Comment ça fonctionne ? Le principe est simple. Le site propose un nombre important d’articles : allant du prêt-à-porter à la maroquinerie en passant par les chaussures. Il suffit de cliquer « J’aime » ou « J’aime pas » sur le produit en question. De là, ce crée un contenu personnalisé grâce à la technologie « d’intelligence collective ». « Nous l’avons utilisée pour générer de la recommandation et de la personnalisation lors de l’achat en ligne » confiait les créateurs de Modizy au site Startup42. Au fur à mesure que vous cliquez, Modizy sera capable de comprendre votre style de vêtements et ainsi vous proposer des pièces qui se rapprochent au plus de vos goûts vestimentaires . Il est certain que vous trouverez votre bonheur car le concept social de shopping recense plus de 600 marques dont Asos, Mango, Promod ou encore Spharell We Are dont on vous présente les pièces coups de cœur à shopper. On se prend vite au jeu !

Grâce à ce nouveau concept qui change radicalement les habitudes shopping, Modizy compte plus de 40 000 fashionistas. Un franc succès pour le site récent sur le marché. On a également la possibilité de suivre l’actualité de 300 blogs mode. Une bonne plateforme qui permet de suivre les tendances comme celle des chaussures ajourées et de trouver de l’inspiration pour vos propres looks. Rendez vous sur le site de Modizy pour participer à cette nouvelle expérience shopping.

À lire aussi
Comme Leven Rambin et Jamie Chung, on adopte le total look blanc
À lire aussi
Ashley Madekwe à la Just Jared Halloween Party 2013, on shoppe son look
À lire aussi
Rihanna lookée en sweat Joy Rich x Giza, shopping
À lire aussi
Diane Kruger est casual chic à Los Angeles, on shoppe son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Modizy, le personal shopper en ligne
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible