S'inscrire
tracking
Le rendez-vous ciné

Moi, Moche et Méchant 3 : Retour sur les moments déjà cultes du nouveau trailer

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min

Le nouveau trailer de Moi, Moche et Méchant 3 est sorti ! Bien sûr, plusieurs moments sont déjà cultes et ils offrent de beaux indices sur ce qui nous attend en juillet prochain ;)

"C'est trop géniaaaaaal !" Gru, les filles et les Minions reviennent cet été dans Moi Moche et Méchant 3. Après un premier trailer où nous avons fait la connaissance du frère jumeau de Gru, la deuxième bande-annonce du film vient de sortir et forcément, elle est épique ! Plusieurs moments de la vidéo sont déjà cultes et on a eu envie de vous les repartager... Surtout qu'ils permettent de savoir vraiment ce qui nous attend le 5 juillet prochain lors de la sortie du film ;) Prêtes à réapprendre quelques répliques et à les sortir tout l'été ? Mettez votre plus belle salopette et prenez votre voix de Minion, c'est parti.

"C'est rigolo de te voir si mal à l'aiiiiise"

Comme annoncé, Gru va donc faire la connaissance de son frère jumeau : Dru. Lui qui vient de se retrouver au chômage après s'être bien rangé du côté des Gentils, il va découvrir que son frère est un grand Méchant couronné de succès. Riche comme Crésus, son frère est tout ce qu'il a raté... Bref, un nouveau personnage haut en couleurs dont on a bien hâte de faire la connaissance !

"Hé ! Cé Gru con nénés !"

Qui dit Moi, Moche et Méchant dit Minions ! Et oui, les petits monstres jaunes font leur retour sur grand écran et avec eux : leurs gags et leurs catchphrases de la mort qui tue. Et quoi de mieux que de se payer la tête de leur boss chéri hein ? C'est vrai qu'on dirait Gru avec des seins... 

"Euh, je veux dire coucou ma chérie..."

Gru est maintenant un homme marié et apparemment il compte déjà faire des cachotteries à sa femme... En effet, le côté grand Méchant risque de le titiller et il va devoir jongler avec le fait d'avoir dit oui à l'espionne anti-méchants ! Oh comme on a hâte de voir Lucy lui tomber dessus :D 

"Ca fait longtemps qu'on attend..."

Ça c'est LA bonne surprise du trailer : les Minions vont atterrir en prison au cours de ce troisième film et il semblerait qu'ils deviennent les rois des barreaux... Les monstres vont mener la vie dur aux prisonniers et on attend qu'une chose : les voir faire la loi dans les douches communes !

"Elle était...toute douce...?"

Si l'amour des licornes d'Agnès ne vous a pas convaincu dans le premier film, attendez le 5 juillet... La petite dernière risque bien de partir à la recherche d'une VRAIE licorne parce que : "It's so fluffy I'm gonna diiiie !"

Un nouveau personnage, des petits mensonges, un Grand Méchant, des Minions en forme et plusieurs clins d’œil aux gags du premier opus... On dit OUI ! Vivement cet été pour retrouver l'atmosphère déjanté de Moi, Moche et Méchant. Et si ce troisième film est à ne pas rater, il en va de même pour ces sequels de films ;) Et vous, quel est votre extrait préféré dans cette bande-annonce ?

À lire aussi
Anastasia fête ses 20 ans, 10 choses que le dessin animé culte nous a apprises
À lire aussi
Downton Abbey : Le film arrive, 8 bonnes raisons de sauter de joie
À lire aussi
Downton Abbey, le film : Quel avenir pour les personnages de la série ? 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Moi, Moche et Méchant 3 : Retour sur les moments déjà cultes du nouveau trailer
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible