S'inscrire
tracking
Maquillage

Mon Make Up USA, le make up venu des Etats-Unis

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Deux jeunes femmes passionnées par le make-up, Sarah et Gaëlle ont décidé de lancer un site internet Mon Make Up USA afin de shopper des produits américains sans payer un billet d'avion

La beauté fait partie de notre quotidien et on est toutes à l'affût des dernières nouveautés. Même si les grandes marques de cosmétiques proposent des produits de qualité, aujourd'hui, il est désormais possible de shopper des produits de beauté made in USA. En effet, deux nanas, Sarah et Gaëlle, ont lancé leur premier site de vente en ligne le 6 juin dernier, Mon Make Up USA. Un e-shop 100% girly qui regroupe des produits outre-Atlantique à petits prix et qui ne sont pas vendus en France. Une exclusivité me direz-vous ! Pour la petite histoire, Sarah a vécu plusieurs années aux Etats-Unis et dès son retour dans la capitale, elle a demandé à son amie Gaëlle, addict des cosmétiques, de se lancer avec elle dans cette aventure. Une occasion de connaitre en "avant-première" de nouvelles marques, de nouvelles textures sans se déplacer. Des produits américains qui vous feront craquer tout comme la Low Manucure tendance de cet automne/hiver 2012-2013.

Concernant cette nouvelle gamme, vous avez le choix ! Vous pourrez trouver des produits américains telles que The Library of Fragance, Carmex, Body America, Orly, China Glaze, Revlon et d'autres marques pour ne pas toutes les citer. La marque Mon Make Up USA possède une belle collection de vernis à ongles pour une dizaine d'euros. Elle propose même des tatouages pour les lèvres, des faux-cils, des soins et masques pour le visage et pour le corps ainsi que des produits pour maquiller tes lèvres et tes yeux. Le plus, les frais de ports sont gratuits sans minimum d'achat avec le code "Bienvenue". Pour chaque euro dépensé, vous remporter un point. Des points qui seront transformés par la suite en bons de réductions. Pour tout achat rendez-vous dès maintenant sur le site Mon Make Up USA.

À lire aussi
Bobbi's Holiday Collection ou le make-up coloré et girly de l'hiver 2013
À lire aussi
Le maquillage 2.0 débarque chez ThinkGeek
À lire aussi
Twilight Breaking Dawn Part 2 la première à LA, Kristen Stewart et son beauty look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Mon Make Up USA, le make up venu des Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible