S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Moncler : Première collection de solaires

Publié par
Mirna-B
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque Moncler sort sa première gamme de lunettes solaires. En partenariat avec la marque allemande Mykita, les modèles proposés sont colorés, et mixtes

Vous n'avez toujours pas trouvé votre paire de lunettes solaires cet hiver ? N'ayez crainte, après vous avoir parlé des lunettes Alain Mikkli , on parle de Moncler et sa première collection de solaires. La célèbre marque française de doudoune "alpine" Moncler collabore avec l'enseigne allemande Mikyta , réputée pour ses lunettes tendances (le designer s'appelle Philipp Haffmans) pour élargir sa collection et proposer des accessoires. En plus de votre doudoune Moncler, vous pouvez désormais vous procurer une des paires de lunettes solaires pour skier en douceur cet hiver. Les lunettes sont mixtes, une bonne idée cadeau à offrir à notre père ou notre petit chéri. Design discret mais coloré, elles ont été élaborées sans vis et sans charnière. Cette collection est disponible dans les magasins Moncler mais également sur le shop online de la marque.

Cette collection Moncler dévoile 2 modèles appelés Lino et Achille . Pour les fans de ski, ces prénoms ne vous sont certainement pas inconnus. Et pour cause, en les appelant ainsi, la marque rend hommage à deux hommes italiens qui ont révolutionné l'univers alpin : Lino Lacedelli et Achille Compagnoni. Les deux italiens ont été les premiers à monter au sommet du K2, massif du Karakoram (ou Karakorum) situé sur la frontière sino-pakistanaise, le 31 juillet 1954. Il faut savoir, qu'après l'Everest, le K2 est le sommet le plus haut du monde. Des lunettes de soleil qui portent donc les noms de deux pionniers de la montagne. Rendez-vous à Courchevel pour une petite descente avec les lunettes Moncler. En ce qui concerne les matériaux utilisés pour concevoir ces solaires, elle sont en mylon, un nouveau matériau breveté et ultra-léger. Les lunettes rondes sont bel et bien tendance , Moncler l'a compris et, comme à son habitude, mode et confort sont deux mots résumant la marque. Les lunettes sont déclinées en 3 couleurs, bleues, rouges ou noires, à l'image de la marque. Petit détail amusant, aucune inscription ou motif n'est visible, il faut souffler sur la paire de lunettes pour voir les noms de Moncler et Mykita.Quant au prix, il faudra débourser 490 euros pour vous en procurer.

Crédit : moncleur lunettes mikyta collection solaires lunettes de soleil moncler ski tendance lunettes rondes moncler
À lire aussi
Lee : Déshabille son mannequin dans la vidéo "A Lee don't Lie"
À lire aussi
Tendance du moment : Les lunettes de vue vintage de Karrueche Tran sur Instagram façon Terry Richardson
À lire aussi
Miu Miu : ''Muta'', Le court métrage promo n°2 pour la nouvelle collection
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Moncler : Première collection de solaires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible