Monki lance sa ligne de maquillage au printemps (et c'est canon) !

par

Pour une nouvelle, s'en est une excellente : Monki lance une ligne complète de make up, que vous pourrez acheter dans quelques semaines seulement

Ce printemps sera chaud, comme le montre la campagne Calvin Klein avec Justin Bieber ou Kendall Jenner, mais il peut aussi être coloré ! Vous pouvez retrouver la couleur aussi bien dans vos vêtements que dans votre make up, et pour ça vous regarderez du côté de Monki, qui lance ses cosmétiques. Canon, et à l'image de la pop attitude de la marque, cette collection reprend les codes de folie de Monki dans une campagne enlevée et incarnée par des nanas souriantes, aux mises en beauté décalées mais qui sont surtout fun. Ok le make up de défilé ou de soirée ça fait rêver, mais la légèreté pour le printemps c'est 100 fois mieux. #faceitbabe, c'est précisément le hashtag qui accompagnera vos publications liées à cette collection, on en est sûres ! Vous savez pourquoi ? Monki a pensé aussi aux accessoires de maquillage pour que vous succombiez à sa vision de la beauté en 2016 !

Monki lance sa ligne de maquillage au printemps (et c'est canon) ! - photo
Monki lance sa ligne de maquillage au printemps (et c'est canon) ! - photo
Monki lance sa ligne de maquillage au printemps (et c'est canon) ! - photo
Monki lance sa ligne de maquillage au printemps (et c'est canon) ! - photo

Si H&M se concentre sur la nature pour ses collections Home, Monki, elle, jette un vent de fraîcheur et de lumière sur le printemps. Inciter à être extravagantes, plus libres et surtout plus stylées, est le but de cette collection de maquillage qui réunit 32 vernis à ongles - dont plusieurs avec des paillettes - 7 rouges à lèvres aux couleurs tendres mais aussi 5 gloss ou encore 5 crayons XXL pour lèvres. Pour les yeux c'est un mascara noir, que l'on pose avec négligence pour être plus rock, ou un eye-liner (pour un regard de biche) que l'on aimera avoir en doré, en bleu métallisé ou en blanc pour des regards graphiques. On n'oublie pas les ombres à paupières, les fards crèmes, ni même le blush ou le bronzer. Et pour appliquer tout ça, inutile d'acheter ailleurs : Monki vous réserve des accessoires, tels que des pinceaux, des limes à ongles avant de poser le vernis et une paire de faux-cils imprimés car le fun c'est aussi ça ! Rendez-vous en mars pour shopper cette fabuleuse collection, qui nous fait encore plus aimer Monki.

Source : CP