Monki ouvrira sa boutique à Paris le jeudi 28 mars

par

Ça se bouscule Rue de Provence où la très en vogue marque suédoise, Monki, a décidé de s'installer. Focus sur la marque tendance du printemps 2013 qui ouvrira ses portes jeudi 28 mars au 96 Rue Provence

Nous n'y croyions plus ! Monki vient enfin d'annoncer la date d'ouverture officielle de sa première boutique parisienne. Pour l'heure nous ne savons pas grand-chose excepté que l'enseigne suédoise s'installera au 96 Rue de Provence, dans le quartier effervescent des Galeries Lafayette et autre Citadium. Un choix audacieux qui prouve toute l'étendue des cibles visées par les pièces Monki, dont les backstage du lookbook ont été dévoilé en vidéo. C'est au cœur de 323m2 que les fashionistas parisiennes sont invités à découvrir les collections très pointues de Monki. On ne sait rien de la déco, ni même du design intérieur mais on suppose que le lieu sera aussi créatif et intense que les collections qu'il va abriter. Monki privilégie les collaborations et c'est avec des bloggeuses et femmes du monde artistique que la marque suédoise a décidé de fêter cette première ouverture parisienne. C'est d'ailleurs sur le mur d' Adeline Rapon que la première photo de la boutique Monki a été vue. À moins de deux semaines de l'ouverture, on vous dit tout ce que vous devez savoir sur cette ouverture très attendue.

Jeudi 28 mars à 12h ouvrira la première boutique Monki à Paris; un évènement que l'on attendait depuis des mois et qui tombe à pic pour fêter l'arrivée du printemps. Un printemps haut en couleurs que l'on se voit bien passer drapé des collections Monki. C'est dans un cadre festif que les créateurs suédois ont décidé de faire connaître leur marque aux parisiennes en proposant plusieurs "jeux". Sachez mesdemoiselles que les 100 premières d'entre vous à visiter la boutique Monki Rue de Provence auront le droit à un bon d'achat de 10 euros soit la valeur d'un accessoire et on sait combien ils sont mode chez Monki. Les plus averties d'entre vous auront même le droit à 25% de réduction sur leur première pièce en apportant le magazine édition parisienne. Des façons détournées de promouvoir cette enseigne très créative qui vient mettre du piquant dans le groupe H&M dont la marque de luxe & Other Stories ouvre ses portes Rue Saint-Honoré fin mars. Depuis 2006 Monki explose à travers l'Europe et la Chine, il était donc temps que l'enseigne mix and match prenne ses quartiers à Paris. Rendez-vous donc au 96 Rue de Provence jeudi 28 mars pour une session shooping pointue chez Monki.

Monki ouvrira sa boutique à Paris le  jeudi 28 mars - photo
Monki ouvrira sa boutique à Paris le  jeudi 28 mars - photo
Source : monki