S'inscrire
tracking
Monki

Monki dévoile la vidéo backstage du look book printemps-été 2013

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On trépigne de plus en plus à l'idée de voir débarquer Monki par H&M à Paris. Pour calmer notre impatience, Monki dévoile la vidéo backstage du look book printemps-été 2013

Les marques ont compris que pour nous tenir en haleine il était bon de nous donner indices et photos afin de créer encore plus l'envie chez nous. H&M, qui élargit de plus en plus son groupe via de multiples marques, l'a compris c'est pourquoi sa marque, Monki, nous offre une vidéo mode des coulisses du shooting de la collection printemps-été 2013. Cette collection, que l'on retrouvera sûrement dans la boutique Monki Rue de Provence à Paris, prouve que le design de mode suédois se porte bien mais surtout qu'il plaît. Ligne épurée, motifs travaillés, imprimés floraux et accessoires originaux sont au programme de cette collection qui affiche un mélange subtil de références entre les 90's et le côté bohème. Le shooting préparé dévoile un univers naturel où les vêtements prennent vie avec audace. Photographies de pièces en natures mortes, accessoires mis en scène dans le paysage et mannequins ultra lookées sont réunis dans cette vidéo backstage de Monki par H&M qui nous fait déjà saliver sur la collection à venir. Focus.

Quand on a à faire à une nouvelle marque il est toujours difficile de déterminer si les coupes sont justes, si les matières tombent bien ou encore si l'univers de la marque sera respecté en dehors du papier glacé. Monki par H&M le sait et nous offre la possibilité de nous rassurer et de nous accrocher avec sa vidéo pleine de fraîcheur. Toujours friandes de savoir ce qu'il se trame derrière les look book des marques, nous sommes ravies de voir l'élaboration d'un shooting plein de pep's où les pièces nous donnent envie de porter, à notre tour, la collection. Foulard fuschia noué dans les cheveux, casquettes unies et colorées, sweats imprimés ou imprimés floraux sur legging à la manière des pièces de la collection Conscious de H&M, Monki pose les bases de sa mode bientôt disponible à Paris. On craque aussi pour la mise en beauté très chic des mannequins avec queues de cheval hautes et maquillage noir graphique qui donne du caractère à cette collection déjà très pointue. Monki par H&M nous prouve que son installation parisienne est amplement méritée et que l'univers mode qui est le sien est en passe de devenir notre coup cœur du printemps 2013. Qu'en pensez-vous les filles ?

Crédit : monki h&m collection printemps ete 2013 video backstage
À lire aussi
Monki l'ouverture de sa boutique à Paris, les ateliers créatifs de la soirée
À lire aussi
Monki ouvrira sa boutique à Paris le jeudi 28 mars
À lire aussi
Monki et sa boutique à Paris, focus sur ses it girls françaises
À lire aussi
Monki Paris pour la soirée d'ouverture de la boutique, la rédac' vous raconte en vidéo
À lire aussi
Monki et sa boutique à Paris, la rédac' à la soirée d'ouverture ce soir !
À lire aussi
Monki l'ouverture de sa boutique à Paris, le dress code parfait pour la soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Monki dévoile la vidéo backstage du look book printemps-été 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible