S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Monki x Sara Andreasson, la collab' pop du moment

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On est toutes pendues aux lèvres de Monki, la marque surprenante du groupe H&M. Après plusieurs lancements canons, Monki revient avec une collab’ pop faite avec l’illustratrice Sara Andreasson

Avec pour thème les filles d’aujourd’hui, la collab’ Monki x Sara Andreasson donne le ton avec ses formes et couleurs pop qui attirent l’œil mais pas que. Mettant en avant l’émancipation, la force et le style des filles, la collab’ de Monki et de l’illustratrice est une bouffée d’air frais car elle montre notre quotidien sans le travestir. Faite de style, de mode, notre vie en passe aussi par les détails qui se traduisent dans notre comportement ou par nos accessoires, qui nous accompagnent partout. Cela peut être notre it bag renfermant tous nos trésors ou nos carnets qui renferment tous nos secrets, d’ailleurs on a vraiment trouvé notre bonheur dans la collection lifestyle de Monki. Faisant toujours tout pour nous satisfaire, Monki nous surprend également. Décalée, inventive et pointue, la marque nous embarque dans un monde fait d’aplats de couleurs très franches avec Sara Andreasson. Découvrez-la.

Féministe, Sara Andreasson fait de la femme son sujet leitmotiv à travers des illustrations chiadées, pensées dans le détail prenant place dans des scènes réalistes. Que ce soit par le maquillage, ou par cette collection capsule Monki, vous pourrez affirmer à votre tour les valeurs prônées par Sara Andreasson qui "pense que c’est important de montrer aux jeunes femmes qu’elles peuvent incarner plusieurs valeurs à la fois : l’être bienveillant, la force et le courage". Des valeurs qui prennent forme dans 5 illustrations puis sur une série de t-shirts aux messages directs, drôles et revendicateurs : "Not here for your approval" (On n’est pas là pour ton plaisir), "It’s what’s on the inside that counts" (L’important est à l’intérieur) et "Sorry, not sorry". (Désolée... ou pas). Le Girl Power est une fois de plus en marche avec cette capsule Monki x Sara Andreasson qui permet aussi de soutenir Plan International (ONG Plan International dont les actions sont en faveur de l'éducation, de la santé et du développement dans le monde). Pour cela, suivez la vente aux enchères sur Depop de produits décorés d’images signées Sara Andreasson, dont les profits seront reversés à l’ONG. En attendant, délectez-vous des délicieuses pièces Monki x Sara Andreasson.

À lire aussi
Balsamik lance une collection capsule avec des rédactrices et blogueuses
À lire aussi
Victoria Beckham x Estée Lauder, la collab' beauté chic de l'automne
À lire aussi
Collection Capsule : Originals by Rita Ora, la ligne stylée du printemps
À lire aussi
Kenzo x Le Livre de La Jungle, la collection capsule sauvage et régressive est disponible aujourd'hui
À lire aussi
Rad x Adèle Exarchopoulos x Nekfeu #RXNXA, la vidéo dévoilée !
À lire aussi
RXNXA, la collection badass de Nekfeu et Adèle Exarchopoulos pour rad.co enfin dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Monki x Sara Andreasson, la collab' pop du moment
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible